|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CS à 4 sur une ligne adsl ?????????? |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Ca donne koi comme ping ??????
|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 10:01:36 |
Romf Transactions (6) | Deja ca done qu'il faut une clé cd différente pour chaque sinon ca marche pas |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | No pb pour la key !!!!!!!!! Quoi ke ..... Merde, dans la résidence ya au moins 40 personnes qui ont ma key ....... Heureseusemtn quon joue surtout en local
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | on a déja fait a 3 chez un copain et ca tournait tres bien
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) | Ben...vue que j'tappe entre 150 et 250 de ping avec mon 56k...et vue que l'adsl, c'est 512k...soit 128k par personne...ca vous fait un ping de disons...100 ? |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | merde il est merdique votre dsl
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Ok mais je voudrais une idée précise du ping qu 'lon aurait . Ce serait pour un clan donc faudrait kand même un ping très acceptable !!!!! (<150) |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ahhhhhhh tu veux faire ton serveur cs? si c pour ca jcrois que tu devrais oublier
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) | Ben au dessus de 150 de ping, Cs c'est encore jouable |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | bugergold> C'est pas pour faire un serveur cs. En fait, j'habitude dans une résidence étudiante ou toutes les chambes sont reliées en réseau local ( 100mbits à la rentrée , ca va déchirer!!!! ) Et on voudrait jouer sur le net. Pour cela , l'on voudrait prendre une ligne adsl et la partager entre nous 4. Voila !
|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 10:29:01 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | a 4 sur une connect 512 ou 1024 c un peu légé ... mais connecté a 10mb il doit y avoir moyen --------------- :sol: |
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) | Ben moi chui une cruche à 2 mains gauche qui joue à Cs 2h par jour mini, mais chui déja pas mécontent de pouvoir jouer avec un ping de 150/200 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | mais de toute facon countair © c un pe pourrave --------------- :sol: |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Bistou tu sors!
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Moi je dis ce topic dérive grave!!!!!!!!
|
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) | Bon ben pour y revenir : à 4 c'est très possible que ca tourne très bien...au pire, tu va dans une salle rézo branché sur le net et tu demande |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | moi j'ai le cable (64ko/s) et à 4 sur goa on avait des ping de 30 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) | lol le fou, y joue sur goa |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | C'est vrai que Goa c'est pas la référence, niveau ping et niveau qualité des joueurs |
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) | Ben...y a d'bons éléments ds goa nivo joueurs...mais comme y a bcp d'marmots de 12 ans... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | y a des 56k ki rox (pas moi mai sjen conne )
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | ben moi à l'époque ou je jouais sur le net avec mon 56k ( ya presque deux maintenant) , je trouvais les ping de goa vraiment pourris avec des lags tres souvent alors résultat jai migré sur zonejeux ( cest pas la réferénce qulaité des joueurs non plus) et la jvais de tres bon ping , mauis cétait ya deux ans , now cest plus pareil!!!!
|
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) | Bon moi, avec mon ping de 200, tant que j'me tient dans le peloton nivo kills, ca me va...et j'me marre qd chui ds les premiers permis les pings de 50 à 20
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | C'est vrai quon peut rozer avec un 56k ( jen suis la preuve vivante mais a tres haut niveau le ping fera la différence!!!!!!!!!!!!!!! |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | En plus cheater ca va devenir de plus en plus durs , avec toutes les maj anticheat de valve ........ |
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) | zoriez po l'adresse de serveurs ki ping pas trop et sur lakelle y a une bonne ambiance général et d'bons anticheats ? |
jfvde Transactions (0) | à 4 sur une ligne ça va commencer a etre un peu juste je pense
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
NicoB Transactions (0) | j'ai deja jouer a 3 sur une ligne adsl avec 2 potes.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
joulpouille Transactions (2) | 4 sur l adsl, a brest, on avai a peu pres 60-70 de ping
|
joulpouille Transactions (2) | 300-400 de ping c est tout a fait injouable |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | a 4 t'auras aucun probleme je pensse a des ping vers les 100....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui 8 netissimo 2 et on avait des ping acceptables.....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah oui connection partagé entre 8 pc et ils jouent sur des serveur differents...... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | heuu il y avait 10 PC en tous...
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | les cyber cafes joue en reso local pas sur le net
jijiz Transactions (0) | netissimo 1 : 8 pc en réseau ss counter et internet donc: ping : entre 50 et 100 (normal koi)
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |