| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CS + Kyro II |
FTboy Transactions (0) | Voila, j'ai installé ma carte graph et je ne pige rien aux differentes fonctions avancées (configuration personnalisée) en ce qui concerne DirectX et OpenGL.
--------------- Athlon 900 |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 13:13:15 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | contraireement au autre jeux,CS n a pas besoins d un fps monstrueux donc 45 40 fps c tout a fait jouable --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Wai mais meme: c zarb: moi avec un dudu 800 et kyro II ( + abit KT7a sans raid, dd Seagate 8.4 Go , 384 Mb RAM, b live ...) je tournes a 72 fps avec plein de monde ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ouais bon moi g un ptit celeri 500 et une mx et je tourne a 99 fps facile donc... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
FTboy Transactions (0) | Tu tapes net_graph 3 --------------- Athlon 900 |
FTboy Transactions (0) | Marre de descendre en dessous les 50 Fps !!!
Waldi Transactions (1) |
|
Waldi Transactions (1) | J'ai le même problème avec la KyroII aussi.
|
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 02:11:38 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | bha heuresement que j'ai pas ecouté les conseils avisés des gens sur hardware |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | serieux j'vois pas :ma kyro II marche nikkel... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Waldi Transactions (1) |
|
IAN Transactions (0) | meme problème sous conter-strike , avec la MX je fesais du 100 fps constent
[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN Transactions (0) | par contre à OPERATION FLASHPOINT [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Mamouthor Transactions (0) | Désolé mais la kyro II avec CS c pas ca, g été voir sur pas mal de board US et c le meme cas. Le probleme est reconnu, mais aucune solution, on ne sait pas d'ou ca vient !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bizarre moi j'ai pas c prob si je desactive le net graph par contre avec oki [edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mamouthor Transactions (0) | "cl_showfps" |
IAN Transactions (0) |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Mamouthor Transactions (0) | perso ya ke sous counter ou je suis etonné de peu de fps ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ben c bizare parceque moi avec mon tbird 1200 et ma TNT2Ultra je descent jamaids en dessous de 70fps |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | euh, mon pauvre, une kyro 2 sous CS ca sux graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave |
Waldi Transactions (1) | C pas normal |
FTboy Transactions (0) | Je pense que c juste un prob de driver, enfin j'espere
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | Vous allez rire :Kyro II avec GP3 en 1024 : 12 FPS |
FTboy Transactions (0) | heu..... va sur clubic.com , ya un patch pour Gp3 --------------- Athlon 900 |
IAN Transactions (0) | perso , ca me fait chier grave d'avoir foutu 1200 boules par la fenetre [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
frg Transactions (0) | comment vous faites!!!
|
Mamouthor Transactions (0) | Avec les nouveau driver 8.14, ca marche nickel CS !!! G tjrs plus de 50 FPS maintenant, et plus trop de drop de mes fps ...
|
IAN Transactions (0) | nan , mais counter est bloqué 60 fps par défauts --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN Transactions (0) | Mamouthor [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Mamouthor Transactions (0) | Ben moi c stable. G pas encore testé a fond mais ce ke je peux te dire, c que ca depend des maps. En effet, sur certaine maps gt a 99 de moyenne, d autre a 60 ...
|
Waldi Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |