Ben moi c stable. G pas encore testé a fond mais ce ke je peux te dire, c que ca depend des maps. En effet, sur certaine maps gt a 99 de moyenne, d autre a 60 ...
Les 50 FPS dont je parle se sont les, heureusement bcp plus rares, drop que g constaté.
IAN
Mamouthor
j'ai déja mis les 8.14 (beta) et c'est pas encore ça
perso ,je serai satisfait quand j'aurais 100 constant voir 80 par moment :o
[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd]
IAN
nan , mais counter est bloqué 60 fps par défauts
il faut que tu tape dans la console
fps_max 100
Mamouthor
Avec les nouveau driver 8.14, ca marche nickel CS !!! G tjrs plus de 50 FPS maintenant, et plus trop de drop de mes fps ...
Mettez les 8.14 !!!
frg
comment vous faites!!!
j'ai une Geforce 256 SDr :je sais c vieux!
mais je depasse rarement les 50-60 !!
alors qu'a Quake ca va bcq plus vite..
j'ai des vieux drivers 6.5 ca vient de la ?
IAN
perso , ca me fait chier grave d'avoir foutu 1200 boules par la fenetre :sweat: , je suis un gros joueur de CS
et vla que la kyro ne peut meme pas le faire tourner correctement , sa promet pour la suite ....
quand meme un jeu aussi répendu ....... bref ;j' attends encore 1 ou 2 mois pour la mise à jour des drivers et ci c'est pas mieux , je m'en sépare :sweat:
KYRO :gun:
FTboy
heu..... va sur clubic.com , ya un patch pour Gp3
remchar
Vous allez rire :Kyro II avec GP3 en 1024 : 12 FPS :gun:
si qqun connait un remede ?
FTboy
Je pense que c juste un prob de driver, enfin j'espere
C frustrant d'acheter une kyro2 4500 et d'avoir des pertes de Fps dès qu'il y a 2 gars a l'ecran
Waldi
C pas normal :(
alanou
euh, mon pauvre, une kyro 2 sous CS ca sux graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
doum
ben c bizare parceque moi avec mon tbird 1200 et ma TNT2Ultra je descent jamaids en dessous de 70fps
niknolt
Mamouthor a écrit a écrit :
...
De toute facon, avec CS c pas indispensable les 99 fps ... C largement fluide et suffisant avec une kyro II.
... mouais
J'aime etre à 99 fps en vsync on en 1154x868
Y'a pas longtemps j'avais un residu de programme en tache de fond qui fesait que j'etait à 60 fps en moyenne et ca m'a beaucoup gené pour le combat rapproché.
Mamouthor
perso ya ke sous counter ou je suis etonné de peu de fps ...
IAN
Citation :
De toute facon, avec CS c pas indispensable les 99 fps ... C largement fluide et suffisant avec une kyro II.
c'est pas que c'est indispensable ,mais ci j'ai changer de carte graphique c'est pour avoir de meilleur perf et pas le contraire ( pas seulement pour counter )
Mamouthor
"cl_showfps"
Angelneo
bizarre moi j'ai pas c prob si je desactive le net graph par contre avec oki :D
on peut me donner la commande pour juste les fps svp :)
[edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd]
Mamouthor
Désolé mais la kyro II avec CS c pas ca, g été voir sur pas mal de board US et c le meme cas. Le probleme est reconnu, mais aucune solution, on ne sait pas d'ou ca vient !
IAN
par contre à OPERATION FLASHPOINT
CEST + BEAU ET PLUS FLUIDE QUE SUR MA MX :)
Ca dèpend des jeux , j'espere que c'est juste un problème de driver :( et que ca ira mieux par la suite .....
le yoyo c'est pas trop mon truc ,
IAN
meme problème sous conter-strike , avec la MX je fesais du 100 fps constent
et avec la kiro 100fps mais dès qu'il y a des grosses actions genre environ 4ou 5 joueurs devant moi ,je tombe sous la barres des 75 fps voir 70 :(
toutes les options Direct3D et OpenGL sont par défaut
j'ai juste désactivé l'attente de Vsync
Waldi
pingouinWC a écrit a écrit :
serieux j'vois pas :ma kyro II marche nikkel...
Comment tu règles tes options pour Direct3D et OpenGL stp ?
PingouinWC
serieux j'vois pas :ma kyro II marche nikkel...
niknolt
bha heuresement que j'ai pas ecouté les conseils avisés des gens sur hardware :sweat: (geforce suxxx, kyro 2 cai mieux)
Waldi
J'ai le même problème avec la KyroII aussi.
Avec la GF2MX le jeu est plus fluide ....
C pas normal !
Waldi
:hot:
FTboy
Marre de descendre en dessous les 50 Fps !!!
Ya des reglages au niveau du bios aussi ?
J'aurais mieux fait de garder ma MX :)
FTboy
Tu tapes net_graph 3
Bon....moi, des qu'il y a 2 gars a l'ecran je desends en dessous !
Ca me fous les boules quand meme
C quoi vos reglages en ce qui convers OpenGL ?
dbz
pingouinWC a écrit a écrit :
ben moi g pas retire la limitation du moteur a 72 Fps , mais je veux dire que je mpasse jamais en dessous.
comment on fait pour voir les fps a counter??
PingouinWC
darkwalker_skyvador a écrit a écrit :
ouais bon moi g un ptit celeri 500 et une mx et je tourne a 99 fps facile donc...
ben moi g pas retire la limitation du moteur a 72 Fps , mais je veux dire que je mpasse jamais en dessous.
darkwalker_skyvador
ouais bon moi g un ptit celeri 500 et une mx et je tourne a 99 fps facile donc...
PingouinWC
Wai mais meme: c zarb: moi avec un dudu 800 et kyro II ( + abit KT7a sans raid, dd Seagate 8.4 Go , 384 Mb RAM, b live ...) je tournes a 72 fps avec plein de monde ...
darkwalker_skyvador
contraireement au autre jeux,CS n a pas besoins d un fps monstrueux donc 45 40 fps c tout a fait jouable ps:desactive le netgraph et tu aura entre 10 et 15 fps de plus en moyenne
FTboy
Voila, j'ai installé ma carte graph et je ne pige rien aux differentes fonctions avancées (configuration personnalisée) en ce qui concerne DirectX et OpenGL.
Quelqu'un peut il me donner des astuces ? Quelle case cocher ?
Case a éviter ?
Avant, j'avais une G force Mx et j'avais configurer mes FPS max à 100 (pour CounterStrike) et je ne descendais jamais en dessous
Avec ma Kyro (qui est meilleure), dès qu'il y plus de 3 perso à l'ecran, je tombe entre 35 et 40 FPS
Je pense que le prob viens de la carte graph et de sa configuration