Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CS 1.3 Le bilan Final : De la merde comme depuis bien longtemps !

n°224299
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 15:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
je t reconnu Tyran !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuck:  :fuck:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 15:54:28  profilanswer

n°224303
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 16:08:23  profilanswer

T-106 a écrit a écrit :

Attend , tu fait un amalgamme , quand je dis raciste , il n'y a rien envers les black , arabes et le reste ... nan c'est des conneries du style en anglais "Ouais ont a gagné la guerre bande dencule de francais je vous chie sur la gueule et je nique vos femmes" et autres connerie de la meme hauteur ... le meiux c'est y a une coalition schleux/anglaise , la c'est le pompon ...  

[g]Arretez d'apprendre l'histoire aux jeune , ca les rend con ... /g]

:lol:

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°224306
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 16:12:26  profilanswer

le script qui mute tt le monde on trouve ça ou SVP?? :)  
car oui c'est super chiant quand un connard se mets a chanter la sérénade sans s'arreter!! :fou:  :fou:

n°224402
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:01:54  profilanswer

thekiller3 a écrit a écrit :

car oui c'est super chiant quand un connard se mets a chanter la sérénade sans s'arreter!! :fou:  :fou:  

www.google.com

---------------
n°224415
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:17:03  profilanswer

pingouinWC a écrit a écrit :

:cry: Moi veux faire du cs en LAN mais y'a personne ici ....  

Ta pas d'amis? haha

Moi jfais des lans avec environ 10 de mes chums 3 fois par année

---------------

n°224416
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:17:34  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

depuis la 1.3 et le voice integre quand t'entends le gamin de 10 ans miauler dans le micro ca fou les boules
une fois y en a meme un qui s'est fait kike car c'etait le seul gosse sur le seveur  :lol:  

Tu peux le muter epa.

---------------

n°224418
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:18:23  profilanswer

thekiller3 a écrit a écrit :

? Ya pas de script crisse ta juste a clicker sur chaque nom that's it

---------------

n°224423
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:34:11  profilanswer

De ttes facon les LAN c mieux pasque kon delirer en temps reel avec ses potes et accessoirement se bourrer la gueule sans risquer de prendre un platane ds la tronche :D

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°224430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:45:58  answer

susmab a écrit a écrit :

cest pareil sur starcraft bnet
la 1ere année cetait cool yavai pas mal de joueur "agées" et respectueux , on smarrait bien , yavai pas d'esprit de competition malsaine
pis meme les ptit jeunes de lepoque etaient dans le ton general

durant la 2eme année , ya eu des signe avant coureurs de la catastrophe
la 3eme année cest la cata

maintenant , ya enormement de merdeux entre 12 et 17 ans qui trainent dessus , tous plus arrogant et insultant les uns que les autres
"toi tes un chobo moi chui un gosu , jte own sale lamer"

ca pense qua faire des duels et a defier tout ceux qui pourrai leur tenir tete et sils gagnent , la cest "ferme ta gueule sale lamer , tes nul a starcraft , ta pas droit a la parole" et en plus ils croient que cest des dieux dans la vie pask zont gagné  3 pov duel a starcraft  

attention jgeneralise pas , ya encore des "jeuns" tout a fait respectables que japrecie :)
pis en general , arrivé a  18 ans , les ptit cons se calment  

je suis d'accord avec toi, mis à part que j'ai commencé à jouer à cstrike à la beta3
et que dans une semaine g 18ans...

n°224431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:47:20  answer

sepiroth a écrit a écrit :

De ttes facon les LAN c mieux pasque kon delirer en temps reel avec ses potes et accessoirement se bourrer la gueule sans risquer de prendre un platane ds la tronche :D  

arf
ca c la vie!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 18:47:20  profilanswer

n°224432
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:48:05  profilanswer

SirJeannot a écrit a écrit :

je suis d'accord avec toi, mis à part que j'ai commencé à jouer à cstrike à la beta3
et que dans une semaine g 18ans...  

moi depuis la beta publique No 1 et je viens d'avoir 17 ans hier :p

---------------
n°224433
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:49:13  profilanswer

TheDamned a écrit a écrit :

Ta pas d'amis? haha

Moi jfais des lans avec environ 10 de mes chums 3 fois par année  

Si mais chui dans la brousse: connaissent a peine le pc ici :(

---------------
n°224434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:49:34  answer

pingouinWC a écrit a écrit :

moi depuis la beta publique No 1 et je viens d'avoir 17 ans hier :p  

je suis la génération actionquake, alors dur, tres dur de changer

n°224445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:54:56  answer

avec des potes, 10lan en moyenne par année + grosses lan

n°224446
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:55:59  profilanswer

je suis la génération actionquake, alors dur, tres dur de changer  

MWA aussi :jap:

---------------
n°224448
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:56:55  profilanswer

avec des potes, 10lan en moyenne par année + grosses lan  

Je peux v'nir :) ?

---------------
n°224452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 19:00:20  answer

si tu veux venir sur versailles et le coin...

on est +-12 mais le bac c t l'année derniere, alors dur de rassembler tlm (plusieurs sont repartis en allemagne)

n°224454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 19:01:52  answer

et pis dur de trouver des locaux assez grands pour tlm (10 dans mon garage c très juste, alors pour 3 jours !)

n°224456
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 19:02:44  profilanswer

Attendez les gars, vous pleurez sans arrêt sur le ton "c'était mieux avant..."

Avant CS le jeu online existait pas.  

Et puis, donnez un jouet à un gamin il va s'en servir. De toutes les manières possibles et imaginables (même celles que vous n'aviez pas prévues).

Le chat en direct : il va vous insulter, vous polluer, vous provoquer
Le Friendly Fire à ON : des coups de couteaux en rushant et des balles dans la tête avant de se coucher. Pour bien vous donner la haine...
Le micro ! : des hurlements, des cris, des insultes (j'en passe et des meilleures...)
Les cheats : il va vous donner le regret de vous interesser à ce jeu.

Bref, CS n'a rien à voir avec le problème. Le problème c'est que l'humain est en général très con.

Mais pour éviter ça j'ai pas la solution. Enfin, si : les LAN et les serveurs privés (pas de clan car l'esprit "clan" ça craint un peu)

Par contre, entre gens de bonne compagnie, une partie de CS est passionnante, surprenante et on ne voit pas le temps passer. C'est pour ça qu'on ne peut pas s'en priver en ce moment.

Pourquoi il n'existe pas beaucoup de bons jeux online ??????

---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°224458
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 19:03:56  profilanswer

si tu veux venir sur versailles et le coin...

on est +-12 mais le bac c t l'année derniere, alors dur de rassembler tlm (plusieurs sont repartis en allemagne)  

ca va faire un poil loin la qd meme :( MAis  c sympa :)

[edtdd]--Message édité par pingouinWC--[/edtdd]

---------------
n°224459
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 19:06:04  profilanswer

darthbob a écrit a écrit :

Et puis, donnez un jouet à un gamin il va s'en servir. De toutes les manières possibles et imaginables (même celles que vous n'aviez pas prévues).

Le Friendly Fire à ON : des coups de couteaux en rushant et des balles dans la tête avant de se coucher. Pour bien vous donner la haine...
Le micro ! : des hurlements, des cris, des insultes (j'en passe et des meilleures...)

Bref, CS n'a rien à voir avec le problème. Le problème c'est que l'humain est en général très con.

Mais pour éviter ça j'ai pas la solution. Enfin, si : les LAN et les serveurs privés (pas de clan car l'esprit "clan" ça craint un peu)

Par contre, entre gens de bonne compagnie, une partie de CS est passionnante, surprenante et on ne voit pas le temps passer. C'est pour ça qu'on ne peut pas s'en priver en ce moment.

:ouch:  
Quakeworld tu connais ? Nan, c pas ct qui a invente le jeu su rle net. Ca aurait explose meme sans ca.

---------------
n°224464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 19:11:00  answer

darthbob a écrit a écrit :

la qualité s'un jeu online dépend de ce que l'on en fait
cstrike est victime de sa popularité, ca arrive partout et tout le temps
et il a vieilli, c'est toujours la meme chose, rien de nouveau...

n'empêche qu'on s'amuse tjs autant en réseau, c clair!

ps:le jeu online existait avant (quake, quake2, battlezone,  humhum?)

n°225012
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-10-2001 à 14:08:27  profilanswer

ArCaPT a écrit a écrit :

franchement je sais pas comment tu choisis tes serveurs :??:
Au contraire je trouve en général les allemands/anglais/hollandais de meilleure compagnie que mes compatriotes, et si j'ai pu voir des conneries par rapport au WTC pendant un bout de temps, ca s'est calmé, et c'est vraiment l'apanage d'une minorité. par contre ce que j'aime pas c'est de voir un Oussama ben laden ou un George bush, et ca arrive autant sur des serveurs francais que d'autres pays.

maintenant, c vrai que je ne met pas (plus) les pieds sur joy, free.fr, NGI, ou uk2net, et que j'aime pas avoir un gniard dans mes oreilles, mais bon je m'arrange pour que la ou je vais, il n'y ait pas ca. au mieux je le mute, au pire ca reflete la qualité du serveur et je me casse.

sans hfr, presencepc n'est plus interessant a mon sens, et c'est dommage. le tournoi manqué avait au moins le mérite de nous permetttre de jouer entre bons joueurs dans une ambiance vraiment excellente, maintenant y'a guere que des inconnus dessus, sauf exception.
on en retrouve bien qqes-uns sur DIF, mais c loin d'etre ce qui se passait il y a 1 mois de cela quand regnait une saine émulation entre teams :) . mais DIF ca reste bien sympa quand meme!
on peut encore trouver des serveurs cool si on s'en donne la peine, perdez pas espoir!

c vrai que DIF up tout le temps ce serait mieux :p  

bas la il est up allors on t'attends faignasse

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°225033
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:28:15  profilanswer

T-106 a écrit a écrit :

Super , hier , tranquillement je decidais de me faire une petite soirée counter , ... je vais sur Free.fr (connus pour sa faune de merdeux qui n'ont que le mot "nique ta mere" des que tu leur colle un HS et autres cheater en grand nombre et ricain ou cousin germain particulierement racistes ...)  

Comme 3/4 des server de cs aujourd'hui ...

L'interet d'y aller ... un ping de 20 et des match 15vs15 ou ca pete pas mal sur tout les front ...

Bref , bravant tout ces genance secondaire , je me lance ... premiere map , j'arrive ... backalley , je met un bon 17/3 en cours de partie ... rien ...

Deuxieme map Aztec ... et la au cours de la partie ca commence ... quel affront ai je fait en shottant un gars planqué dans le creux pres du pont coté terror ou tout le monde (enfin du moins les joueur experimenté) sait qu'en etant en bas et en tirant dans le creux 8x sur 10 on touche et bute un gars ... ce que je fais ... Et la ca commence ... entre les "Sale Fils de pute de cheater kicker leur avec son Whack" ... et autres , "il utilise un lambert" parceque je bute un gars dans la semi penombre ... (je ne vous parle pas de leur colere grandit quand je reitere l'exploit du pont ... certain appele ca le cheat , moi j'appele ca la connerie humaine du newbies qui se fout 15 fois au meme endroit et est ettoné qu'ont le shoot d'instinct) je remarque avec consternation que CS na pas changé d'un pouce ... mon ettonement fut bref car je fis vite kické ... ptet mon 38/6 qui a agacé ...

Autre server , anglais cette fois ... rebelotte insulte envers les 3 pauvres pelerin francais qui etaient la et qui avaient l'affront de ne pas parler la langue de shakespear entre eux ... traité de cheater ... bref le truc parfait ... (et je vous epargne le passage du mongolos qui me poursuivait partout dans mon equipe avec sont couteau ff off mais bon juste pour me faire chier) ...  

Passons les multiples bugs des maps qui autorisent des mongolité eteintes , comme le "fly" ... le wall hack version cheap "en se foutant a travers un mur pas fermé de certaine map" et autres mongolité comme les HS a 900 m avec un P228 grace au Fantastique Hitbox démesurées ... :sarcastic:  

Resultat pour moi CS ... c'est fini , de la merde en barre un jeu bloqué dans le mediocre et peristant dans le toujours pareil , avec un publique de morveux et de pisseux ne savant meme pas jouer et criant au cheat en degeulant leur insulte , spam ... bref , j'avais arreté d'y jouer pendant 6 mois , maintenant je me rappel pourquoi ...

Le seul interet resident dans les server comme celui de presence-pc ou des [DIF] ou la il y reigne une super ambiance , de vrai joueur sans cheat ... et experimenté ... seul reproche, ca frezze parfois et c'est souvent vide ... ce genre de perle sont rare ou avec mot de passe (pas fou eux ...)  

Voila mon point de vue sur CS actuelement et je suis sur que beaucoup vont se retrouver dans mon texte !  

:wahoo:

[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd]

n°225066
zakkwylde

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 15:23:51  profilanswer

Coucou,

en fait, je suis tout a fait d accord avec vous.
Bref, mes amis et moi ont va se louer un serveur a l année pour y jouer quand on veux. Resultat, le premier qui fait le con et que l on connait il jarte. Mais bon, ca fait chier d etre arriver jusque la alors qu il y a 2 ans, y avait une trop bonne ambiance a CS.
Sinon pariel, mes amis et moi ont se fait des lan chez nous a 8 ( 4vs4) ou 6... mais bon, ca vaut pas un bon (15vs15) ou la c est de la boucherie fine comme j adore....

Bref, ce jeux est bien , le seul pb c est comme la planete, c est ceux qui l utilisent de mauvaises facons qui la tue.
Mais bon, y a des cons partout.

ps : je suis d accord aussi sur un point, c est souvent les teens qui foutent la merde a cheater a tout va... quand on est newbies, on fait comme tout le monde, on apprend en se faisant massacrer la tete... comme nous au depart en fait
ps2 : p'tit con

n°225067
zakkwylde

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 15:25:31  profilanswer

en gros mon avis se rapprocha beaucoup a celui de darthbob.

n°225070
zophren
=)
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 15:29:26  profilanswer

Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/ :pt1cable:  :pt1cable: Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/Quake3 power/ :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
:: Xloling.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comme quoi, sur PF, il n'y a pas que de la merdealors la demo de pool of radiance2 est bien ou pas???
[CS]Vous connaissez bien les CSA du server PPC ?Sub command c bien ?
Des fois on se marre bien en jouant en CS...merde .....je suis bloqué a 72 Fps a Counter Strike
il est bien CLEAN RACE 2002 ????final fight sur gba d avis?
operation flashpoint en multijoueurs c'est bien ?est ce que les jeux master system rendent bien sur gamegear ?
Plus de sujets relatifs à : CS 1.3 Le bilan Final : De la merde comme depuis bien longtemps !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)