| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Final Fantasy 9 est dispo ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Prévu officiellement pour le 16 Février, Final Fantasy 9 vient d'être livré ce matin dans toutes les bonnes crémeries ! Si vous connaissez les vendeurs de vos magasins de JV, graissez leurs un peu la patte et je suis sûr qu'il pourront mettre fin à l'attente insoutenable des fanas de "bons" RPG.
--Message édité par Serge Karamazov-- --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 21:06:18 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ENFIN UN BON JEUX POOR PS2 ! |
ThePlayer Transactions (0) | Arrete,arrete,tu me donnes trop envie.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | sic il a l'air super
|
ThePlayer Transactions (0) | Ah,au fait,c pas vraiment dans le sujet mais y a un truc ki me fait trop chier:g jamais vu nulle part une annonce de Enix ki prévoierait de sortir Dragonquest 7 hors du Japon.
|
RN113 Transactions (0) | argg fo k'je recupere ma psx au + vite moi... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
dofor :FTransactions (0) | pour l'avoir fini en version US je peux malheureusement dire que la fin est un poil en dessous de ce qu'on aurait pu attende... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | tant mieux j'ai horreur de claquer des chiées d'heures a faire des niveaux (comme sur legend of legaia) --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
oO_Oo Transactions (0) | elles sont trop merdik les traducs francaises .... enfin bon moi je l'ai acheté en import US et je l'ai fini --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Pioupiou Transactions (0) | Hé hé, malin le Serge, c'est sur les magazins les ont déjà reçut, et si on connait le vendeur ... --------------- http://www.yuimen.net - Forum Jeu de Rôle dans un Univers Médiéval-Fantastique ! |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 05:51:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'est encore Squaresoft qui s'y colle ? Ils ont intérêt à s'appliquer un peu pour la version PC cette fois. FFVII passe encore. FFVIII inacceptable deux ans après. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
Megaman Transactions (0) | Je sais pas pour vous mais mmoi les rpg ça commence à me gaver... et surtout les final fantasy --------------- Et quand je serais mort |
grunt_crew_inc Transactions (0) | Megaman> N'y joue plus alors! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | dans le genre "on prends le meme jeu , on change les persos et décors et on recommence , j ai rarement vue pire (street fighter peut etre ?) , meme pas fini le premier cd ce ce kfjvnqd de jeu ... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gagnez 3 Jeux Final Fantasy IX !! :) | DEMO de F1 Racing championship dispo !!! |
| Final Fantasy 7 avec GeForce ? | la ps2 est re-dispo quand plz?? |
| Final Fantasy 8 | snes9x : Final Fantasy 6 !!!! HELP !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy 9 est dispo ! | |