Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS 1.1 dispo !
CATALINA Ben j'ai pas de chance.... aprés bien des déboire j'ai finalement donwloder le patch complet (80 et des poussieres)
update hl...

mais maintenant c'est le bordel... la seule facon de jouer c'est de faire quickgames... la page des serveurs rest toute noire..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA Ben j'ai pas de chance.... aprés bien des déboire j'ai finalement donwloder le patch complet (80 et des poussieres)
update hl...

mais maintenant c'est le bordel... la seule facon de jouer c'est de faire quickgames... la page des serveurs rest toute noire..
VydoLL peut etre sur csfrance.net

mais je ne sais pas si c des version FR...
Gulien ben aparement si , pour cs , y a une version fr et us , chez joystick ils ont les deux ,  
en passant je suis toujours pas arrivé a le dl ce patch , tout est saturé , personne aurait une adresse ou ca marche ? (les meme version que chez joystick please , c est a dire counterstrikev10a11.exe ou counterstrikev11.exe )
VydoLL Salut les Gamers,

J'ai qq petits soucis avec cette màj de CS

Voilà j'ai un cd de HL FR(v 1.0.0.5) j'ai mis la màj à la v 1.1.0.4 fr, ensuite j'ai DL la CS 1.0 juste là tout marche...

Bref j'ai DL la màj cs 1.1 (de la 1.0=>1.1) OR lors de l'install il me dit qu'il ne peut l'installer car ma version n'est pas US...J'avoue ne rien comprendre, etant donné que CS 1.0 est seulement US...

Comment je fais?

Là je suis en train de DL la 1.1.0.6 fr et la version Full de CS 1.1

En espérant que vous pouurez m'expliquer.

Merci :hello:
pedro Bon l'autoupdate de hl marche pas terrible alors solutions:
vous avez la version normale de hl et de cs -> dl l'upgrade cs 1.1 normale et le patch hl 1104a1106 fr (sur joystick)
vous avez la version pack (retail) -> la maj est dispo ce matin sur counter-strike.net et pour la maj de hl c'est la m que pour les versions normales....
ethan hunt Moi aussi, j'ai ce problème quand je lance la mise à jour de CS.
D'où ça vient?
stv2001 Moi j'ai un gros bleme je viens de télécharger le dernier patch de 19.6 Mo. Et l a tout content je me dit je vais passer une nuit blanche mais il se lance et quand il arrive sur l'authentification avec won un message apparait pour me dire que ma version est corrompue ou n'est pas a jour. Ho rage oh désespoir que puis-je faire.  
Pour ma version de HL, ben en fait j'ai suivi le pere noel et c'est tombé de sa hotte :)
(A noter avant d'installer ce patch j'avais tous les autres bon patchs, je jouais toute les nuits)
stv2001 Moi j'ai un gros bleme je viens de télécharger le dernier patch de 19.6 Mo. Et l a tout content je me dit je vais passer une nuit blanche mais il se lance et quand il arrive sur l'authentification avec won un message apparait pour me dire que ma version est corrompue ou n'est pas a jour. Ho rage oh désespoir que puis-je faire.  
Pour ma version de HL, ben en fait j'ai suivi le pere noel et c'est tombé de sa hotte :)
(A noter avant d'installer ce patch j'avais tous les autres bon patchs, je jouais toute les nuits)
TRON

pedro a écrit a écrit :

Par contre si tu as cs en retail (pack generation halflife) tu devra attendre demain que la maj pour cette version soit dispo

Merde c'est pour ça que ça marche pô, seulement demain?

Blondin non pas bugge elle marche tres bien chez moi le seul truc probleme de changement de maps.
pharmajoe Est il vrai que la mise à jour à partir de la 1.0 est buguée?
Je vous demande ça parce que j'ai un pauvre 56k et j'ai pas envie de télécharger un fichier de 19Mo qui ne fonctionne pas.
Blondin j ai telecharge la derniere mise a jour ce ct mais qd je veux jouer sur flipiside il me dit que les cartes sur le serveur ne sont pas les memes?
Est ce qu ils ont pas enore mis la nouvelle vversion?
pedro de toute façon si tu as pas une clé valide (acheté) tu pourra pas jouer!
le pere noel je demande juste le necessaire en patch pour jouer a C.S le reste je pense pouvoir le trouver je n'espere pas etre trop un neuneu :crazy:  :crazy:
Naismith t pas doué toi...
tu matte le site de joystick
et tu vas sur DL.
!
c pas complike de trouver un mod putain!
le pere noel et
Naismith mouarf
t'as k'a aller sur le site de   joystik
ou zonejeux....
www.zonejeux.com
www.joystick.fr
le pere noel as pas tout compris toi c'est hl que g en grave
corto

le pere noel a écrit a écrit :

g une version grave (w*r*z) :):) et ou puis trouver la version de cs1.0 (faut il hl en francais....)

.

trop fort! :(
CS en warez?? bien! tres bien... :rolleyes:
tu sais pas que CS est gratuit depuis toujour?
et que ca ce download partout en toute legalité??  
non , vraiment t'est balaize! :lol:

le pere noel :D merci mais ma hote est deja pleine donc je cherche quelqu'un pour m'aider :sol:
noxukan dans ta hote regarde !!
le pere noel g une version grave (w*r*z) :):) et ou puis trouver la version de cs1.0 (faut il hl en francais....)
pedro pour hl la dernière version suffit (le patch qui va sortir n'est pas obligatoire) et pous cs1.1 bein il faut cs1.0 ou sinon tu te tape les 89 megs de la full! ;)
par contre si tu as cs en retail (pack generation halflife) tu devra attendre demain que la maj pour cette version soit dispo
le pere noel besoin de quoi comme version de hl et cs pour faire tourner ce patch 1.1
zizou on le trouve ou le patch HL1106 car pas vu sur sierra.com :(
Thocan D'un autre côté, ça me semble en effet plus réaliste....
pit666 Le probleme de la carte de_dust est que tu install le jeu ds le repertoire de Counter strike et pas ds celui de HL, je me suis fait avoir moi aussi.

Allez amusez vous bien.

Ps je remarque que le jeu favorise les snipers maintenant car avec AWP il est impossible de viser en bougeant donc pour les mecs comme moi qui attaquer a AWP sans camper il est nul maintenant alors que les mecs qui bougent pas pendant 1/2 Heure eux C tjs au top.
Dommage
Kazouille Et c'est parti !!

Internet au boulot , rulleeeez !! (85 ko/sec  :D )
(Fo dire avec mon 56 k à la maison ...)

[edit]--Message édité par Kazouille--[/edit]

CHubaca

Citation :

Par contre, ils ont vraiment virer le Viseur a L'artic  :'((((

ça c une bonne idée :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :)

Kronos66 moi non plus :D

par contre les rush à l'AWP je crois que c'est fini...la precision est devenue deplorable en mode "normal" :(
en plus ça donne une dispertion pas possible à plus de 3 metres sans le zoom :(:(:(
littleboboy en ce qui me concerne no probleme ;-)
Kronos66 "CS 1.1 : Les deux archives de CS 1.1 semblent corrompues a la base (de_dust could not be opened pour l'update et une erreur a la fin de l'install pour la full). Nous vous tenons au courant des fichiers valides"

:??: vous avez vu quelque chose vous ?
LOOM6 oui vraiment merci beaucoup ca fait chaud au coeur de voir des gens ki pensent aux autres... :sweat:
Kronos66 eh eh merci :D

adsl ruleeeeeeeeezzzzz !!!!!!
DrJOY Bon ça tourne sans le Patch de Valve HL1106 !!! trop cool

Par contre, ils ont vraiment virer le Viseur a L'artic  :'((((
DrJOY rien de mieux que ça : http://www.counter-strike.net/downloads.html
Au moins ta tous les serveur officielle et moi Gozilla aime bien quand il y a Bcp de serveur   ;-)

Reste plus qu'a attendre le PAtch HL1106 qui doit sortir vers 4h du mat !!! Et c'est la premiere fois que le Patch CS sort avant celui de sierra, Zarbi ????????????

C'est bon, installer en Full, je lance pour voir si ça passe sans le Patch HL

[edit]--Message édité par DrJOY--[/edit]

OuiOui c'est parti !
et en plus, il bourre bien ce ftp ( 62.5 ko/s )
shadok je l'ai eu ici :

ftp://ftp2.extreme-players.de/mods/halflife/cstrike/
SethKarma T'aurais pas les ip de serveurs à mis-à-jours par hasard ?  :D
shadok Il est sorti, je suis en train de la downloader.

Shadok

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)