| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je n y crois plus : duke fornever et warcraft 3 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Ce sont sans doutes les 2 jeux pour leskels j ai saute dans les air en apprenant qu ils allaient etre develloppes , depuis ces deux jeux ont eu des retards considerables , et quand je vois les autres jeux , ben je me dis que ces deux la sont devenus vieux avant de sortire --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 12:29:04 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | war 3 , quand je vois les graphismes ... c srtt a ce nivo la qu un jeu se fait manger , le reste se demode pas trop --------------- www.depot69.fr.st |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | pourtant je me dis que si il etait sorti avant Battle for dune , avec de pareils graphismes ca aurait fait sensation , je sias que le fort de war3 ne se place pas sur le visuel , mais meme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-_-_-_GREG_-_-_-_ le 28-04-2002 à 12:50:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.depot69.fr.st |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
--------------- www.depot69.fr.st |
catfish Transactions (0) | war 3 la beta est deja vraiment terrible donc je pense que y'a pas de soucie pour se jeu la.
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 13:23:25 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | je sent que ca va etre comme daikitana , un projet super prometteur sorti bcp trop tard --------------- www.depot69.fr.st |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2002 à 14:40:32 ![]() si war 3 sortait now ça serait un bide |
ben il sort now --------------- www.depot69.fr.st |
Dion AcceuilTransactions (0) | Prodigy !!!!!!!!!!!
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | jdis pas du mal mais des prjets avec 4/5 ans de retard , ca sort de l usine deja poussiereux --------------- www.depot69.fr.st |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fluff Transactions (0) | Il faut vraiment ne jamais avoir jouer a un jeu blizzard pour dire des trucs pareils. |
warmastercs Transactions (0) | ca fait 1 mois que je joue a la beta et j en es plus que marre .
|
fluff Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 28-04-2002 à 18:26:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour ce qui est de war3 , jle trouve tres beau et vraiment pas depassé techniquement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2002 à 20:05:17 ![]()
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 28-04-2002 à 20:41:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
warmastercs Transactions (0) | moteur, moteur , graphisme , graphisme vous avez que ces mots a la bouche (on dirait des avis de programmeurs et non de joueurs), on s en bas les couilles, si le jeux est ultra fun et que le plaisir de jouer est la . c le principale nan ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 28-04-2002 à 20:48:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | poor war3 je suis ton avis |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 28-04-2002 à 23:47:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) | http://www.epicgames.com/UnrealEngineNews.html
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | trop long et en anglais tes truc
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 29-04-2002 à 00:57:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUKE NUKEN FOREVER | Toutes les reponses a vos questions sur warcraft 3 se trouvent ICI !!! |
| WARCRAFT 3 BETA: Qu'en pensez-vous? | A propos de Duke Forever |
| Mon bnetd pr Warcraft 3 ne marche + depuis passage 98 ---> 2k, pq ? | DUKE NUKEM MANHATTAN PROJECT |
| Warcraft 3 & TruForm | duke nukem |
| Pb de serveur ss warcraft 3 beta test | enfain la date pour Warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Je n y crois plus : duke fornever et warcraft 3 | |