Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Toutes les reponses a vos questions sur warcraft 3 se trouvent ICI !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toutes les reponses a vos questions sur warcraft 3 se trouvent ICI !!!

n°492310
witwiky

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 13:06:13  profilanswer
 

J'ai constaté que de plus en plus de gars postent pour dire des conneries (dtc, pas de warez ici et autres subtilités...), a ceux qui posent des questions sur war III.
A ceux-la, voila les meilleures adresses ou on trouve TOUT sur ce jeu mythique:  
 
www.cherie.org -> strategies, guides pour jouer sur le net ou en rezo local, tous les patches, tous les utilz, maps etc...
 
www.war3pub.net -> presque aussi complet pratique si cherie est indisponible
 
http://www.battle.net/war3/undead/  -> descriptif le + complet du jeu (undead pris en exemple, des liens sur le coté permettent de voir les autres races)
 
http://www.war3pub.net/forums/ -> le MEILLEUR forum sur warIII: comment programmer des IA pour jouer avec un pc allié, faire des mods de war3, configurer le bnetd, faire des mods de maps, voir des replays, ou en telecharger, comment jouer en solo etc...
 
Voila, bon j'y retourne, il me faut mon fix...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 13:06:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Toutes les reponses a vos questions sur warcraft 3 se trouvent ICI !!!

 

Sujets relatifs
La réponse a TOUTES vos questions sur War III se trouve ICI !!!!!WARCRAFT 3 BETA: Qu'en pensez-vous?
[Ultima Online] Vos shards Privés favoris + vos remarques/questionsUT2003 : Marc Rein à Paris, vous pouvez poser vos questions !
Mon bnetd pr Warcraft 3 ne marche + depuis passage 98 ---> 2k, pq ?Warcraft 3 & TruForm
crazy taxi 2...qques questionsPb de serveur ss warcraft 3 beta test
enfain la date pour Warcraft 3[DreamCast] Questions en Vrac
Plus de sujets relatifs à : Toutes les reponses a vos questions sur warcraft 3 se trouvent ICI !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR