Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creer un serveur CS ?
broose oue m enfin t aura 0 de ping et eux plus de 100...
spa du jeu :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
broose oue m enfin t aura 0 de ping et eux plus de 100...
spa du jeu :D
filpinpin

Chapo a écrit a écrit :

sisi tu peux.. tu fais multijoueur.. play on Internet, et tu crées une partie...

apres tes potes doivent eux rentrer dans la liste de leurs serveur CS ton IP (port 27015 par defaut). et la ils pourront se connecter (gaffe si tu as un FW à bien laisser passer le port 27015).  

Mais comme te l'a dit Gladi4tor, il faut une tres bonne connexion.. Avec ADSL, à 2 / 3 ca va, mais à plus ca rame comme c'est pas permis...  

Mais quand tu crées une partie, tu fais un serveur dedié ou juste un serveur auquel tu peux joué toi-meme et tes potes!

En fait, je veux jsute faire un serveur pour 2/3 joueurs pour initier des debutants.

Chapo sisi tu peux.. tu fais multijoueur.. play on Internet, et tu crées une partie...

apres tes potes doivent eux rentrer dans la liste de leurs serveur CS ton IP (port 27015 par defaut). et la ils pourront se connecter (gaffe si tu as un FW à bien laisser passer le port 27015).  

Mais comme te l'a dit Gladi4tor, il faut une tres bonne connexion.. Avec ADSL, à 2 / 3 ca va, mais à plus ca rame comme c'est pas permis...
gladi4tor premierement pour faire un serveur accessible par le Net, il faut une tres bonne connexion...genre mieux que l'ADSL !!!!
alors je crois ke cest deja nike la...!!!!!   :pt1cable:  :pt1cable:
filpinpin :heink:
filpinpin Bon je debut, amis pour créer un serveur à CS juste pour jouer avec mes copains qui ne sont pas en lan, on est obligé de faire un serveur dédié? ( mais bon, la il me faut des lors un autre becane pour jouer?)

On peut pas faire soit meme un serveur sur lequel oon joue sur la meme machine et mes potes peuvent venir jouer par le net?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)