Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creation d'un mod UT,viendez ici :p
Cpu Toaster Moi je veux bien my mettre mais  pas avant 9 semaines.. :( (j'ai mes concours avant :))
j'ai lu plusieurs articles sur la creation de skin ca a lair faisable :)  
sinan pour les maps j y ai pas toucher .  
mais avant ca va falloir macheter une  ptite tablette grafik .. dessiner au tracball c pas simple :)
bref ds a pe pres 2 mois et demi .. si jai mes concours bien sur .. je my met  si vous auiez encore besoin de moa bien sur :) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cpu Toaster Moi je veux bien my mettre mais  pas avant 9 semaines.. :( (j'ai mes concours avant :))
j'ai lu plusieurs articles sur la creation de skin ca a lair faisable :)  
sinan pour les maps j y ai pas toucher .  
mais avant ca va falloir macheter une  ptite tablette grafik .. dessiner au tracball c pas simple :)
bref ds a pe pres 2 mois et demi .. si jai mes concours bien sur .. je my met  si vous auiez encore besoin de moa bien sur :) :)
shadowblade Merci yan ;)
Ca finira par venir je l'espere :)
Sinon d'ici quelques temps faudrait que je mette des screens pour attirer plus de monde ;)
Mais bon,pour le moment,la premiere map est faite a 10%...Alors c'est pas la peine :)
ianmolo up toa ptit post  :hello:
shadowblade Allez lancez vous :p
shadowblade Voila voila...Je suis en train de créer un petit mod pour ut,mais je manque d'infos,car beaucoup de sites parlant de ut script etc sont en anglais.
L'anglais n'est pas difficile a comprendre en soi,mais quand il y a plus d'une centaine de page a se taper c'est deja autre chose :)
Alors actuellement je cherche tout renseignement concernant la creation de modeles de personnages,et comment proceder pour les animations les textures...
Si quelqu'un veut se joindre a l'aventure qui risque d'etre plutot sympa,qu'il le dise ;)
Sinon euh ca n'est pas renuméré,on bosse pour le plaisir :)
Au menu du mod,armes futuristes,mais moins fantaisistes que celle d'ut dans l'ensemble
Nouveaux personnages au design futuriste,maps plutot grandes et variées,mouvements et matos pour "chasser" impressionnants (imaginez vous dans la peau d'un predator avec son arsenal par exemple)
Voila,merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)