Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Crazy taxi sur PC, mouais jui deçu !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°683397
iverson

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 20:44:03  profilanswer

voila , j'ai trouve sans faire expret sur un pear to pear crazy taxi sur pc, l'ayant sur dreamcast,j'ai été intrigué par la conversion !!
le jeu fait 250 Mo ! donc en 2H il est pris !!

mais je le mets en 1024 details à fond, et ça rame !! pourtant, on peut pas dire qu'il y ait une grosse différence niveau graphisme  !!

donc comme pour virtua tennis, movaise conversion (encore une fois) d'un jeu console vers un jeu PC !!

sega  :(

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 20:44:03  profilanswer

n°683401
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 16-07-2002 à 20:45:47  profilanswer

le warez s'pa bien  :non:  

reflechis avant de poster tu sais tres bien que le post va etre fermé

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°683413
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 20:48:19  profilanswer

Meuh non, il l'a pas fait exprès, il l'a trouvé par hasard sans vouloir pirater quoi que ce soit en faisant du p2p :sarcastic:

n°683428
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 20:52:29  profilanswer

iverson a écrit a écrit :

voila , j'ai trouve sans faire expret sur un pear to pear crazy taxi sur pc, l'ayant sur dreamcast,j'ai été intrigué par la conversion !!

mais je le mets en 1024 details à fond, et ça rame !! pourtant, on peut pas dire qu'il y ait une grosse différence niveau graphisme  !!

donc comme pour virtua tennis, movaise conversion (encore une fois) d'un jeu console vers un jeu PC !!

sega :(  

C'est pas Sega qu'a fait la conversion, ni pour Crazy Taxi, ni pour Virtua Tennis :fou:

n°683430
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 20:53:15  profilanswer

iverson a écrit a écrit :

sega  :(  

....
 [:psywalk]

---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Crazy Taxi et Dead Or Alive 2 a vendre ou échanger sur Paris (PS2)Crazy taxi sur PC ??
Crazy Taxi sur PC arrrive ![Crazy Taxi Pece] G retrouve le turbo ! :D
Crazy Taxi 
Plus de sujets relatifs à : Crazy taxi sur PC, mouais jui deçu !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)