Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!!

n°507230
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-04-2002 à 14:08:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouaip enfin la tendance générale c qu'en deux jours, ils en ont vendu deux fois plus que sur la semaine de sortie...


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 14:08:49  profilanswer
 

n°507245
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:12:21  profilanswer
 

j'suis revenu! ;) en tout cas y a bel et bien un anti-M$ et un anti-xbox primaire comme on l'a déjà constaté généralement, y a qu'à voir le nouveau post à l'instant de bonk1 : "7 millions de Ps2 vendues...et quelques xbox"!!!! à quoi ça sert de redire ça encore une foi!!! à part pour la ridiculiser à nouveau aux yeux du public du forum HFR...

n°507266
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:18:52  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

j'suis revenu! ;) en tout cas y a bel et bien un anti-M$ et un anti-xbox primaire comme on l'a déjà constaté généralement, y a qu'à voir le nouveau post à l'instant de bonk1 : "7 millions de Ps2 vendues...et quelques xbox"!!!! à quoi ça sert de redire ça encore une foi!!! à part pour la ridiculiser à nouveau aux yeux du public du forum HFR...  




clair, et c'est en plus incomprehensible ce genre d'attitude, faut croire que c'est propre au d'jeunz de la generation "Playstéchieunne".
Bref tjs pas compris en quoi ça faisait avancer les choses de denigrer une machine...


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°507270
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:22:13  profilanswer
 

clair ;) j'ai envie de dire aux mecs qui ont une play2 : "elle se vend bien, tant mieux pour vous, mais faites pas iéch les autres qui croient en leur machine"!!!

n°507279
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:30:01  profilanswer
 

sinon je dis bravo à itoine et son topik :"vous allez peut être changer d'avis sur la xbox" avec le très prometeur project-ego car ça donne vraiment un espoir et un aperçu des fabuleuses capacités de la console...

n°507324
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:51:55  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

Mouaip enfin la tendance générale c qu'en deux jours, ils en ont vendu deux fois plus que sur la semaine de sortie...  




 
 Mouais, tout dépend des ventes qu'ils ont fait la 1ere semaine... 1000 * 2.5 ca fait pas lourd... (je dis ca au pif, je n'ai pas les chiffes exacts)
 
 Avec une bais(s)e pareille, c'est normal que les ventes soient meilleures, reste à savoir si cela va durer...

n°507327
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:56:36  profilanswer
 

c'est vrai heureusement qu'ils en vendent plus même si ça casse pas encore des briques!!! sinon... :( mais bon je pense que le vrai bilan se fera de toute daçon après les fêtes de fin d'année et là à mon avis le parc installé sera beaucoup plus significatif qu'aujourd'hui!!

n°507693
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:55:13  profilanswer
 

Je trouve que c'est pathétique de voir soit disant des vendeurs venir caremment te donner leur pt de vue de manière aussi partiale... C'est un peu comme si un prof venait à donner ses opinions politiques et à caremment encourager les élèves à en faire de même. D'ailleurs, à ce titre, la lettre de Micromania après la chute du prix est à la fois édifiante et honteuse. Ils n'ont rien dit quant à la baisse de la GC. Ils sont à la botte de Nintendo de A à Z, mais bon, Microsoft a plus d'un tour dans son sac !

n°507781
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:21:46  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je trouve que c'est pathétique de voir soit disant des vendeurs venir caremment te donner leur pt de vue de manière aussi partiale...



d'un autre côté, un vendeur est quand même là pour te conseiller. s'il te dit que tel produit est naze, à priori c'est pour ton bien. maintenant libre à toi de l'écouter ou d'acheter le produit naze en question parceque au contraire tu penses que c'est bien.

n°507822
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:30:55  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

j'suis revenu! ;) en tout cas y a bel et bien un anti-M$ et un anti-xbox primaire comme on l'a déjà constaté généralement, y a qu'à voir le nouveau post à l'instant de bonk1 : "7 millions de Ps2 vendues...et quelques xbox"!!!! à quoi ça sert de redire ça encore une foi!!! à part pour la ridiculiser à nouveau aux yeux du public du forum HFR...  




etre anti M$ ou anti FN est du pareil au meme. c'est une question d'ethique et de responsabilité respectivement en tant que citoyen et consomateur.
ne pas oublier d'etre aussi anti-ps...
 [:shakalagoons]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 18:30:55  profilanswer
 

n°507828
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:32:34  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
etre anti M$ ou anti FN est du pareil au meme. c'est une question d'ethique et de responsabilité respectivement en tant que citoyen et consomateur.
ne pas oublier d'etre aussi anti-ps...
 [:shakalagoons]  




en tout cas je doute fort que Bonk1 soit anti-m$. il n'est surtout pas pro-sony

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
liste de jeux qui sortiront sur xbox\ \ \ \ \ \ \ Piratage de la Xbox / / / / / / / / /
Exclusivité CONSOLE !!!! [GC ET XBOX] yoyoyyoyoyoyoyoQuestion sur la xbox
Quelle télé pour une gamecube ou une xbox ?XBOX: Microsoft et Nvidia deja plus d'accord?
cherche un jeux de BATAILLE NAVAL ??vous allez peut etre changer d'avis sur la xbox
cherche magasin de jeux vidéo sur Pontarlier URGENT 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR