Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CounterStrike plus réaliste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CounterStrike plus réaliste

n°196897
Crisis

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 13:41:29  profilanswer
 

Enfin, quand je dis "plus réaliste", c'est une affaire de goût personnel...
Mais voilà : je cherche à modifier counter strike pour que les players, en début de round, ne disposent pas du potentiel de points de vie standard.
Par exemple, je souhaiterais pouvoir allouer seulement 6 à 15 points de vie aux players.
Comment y arriver? Quel fichier éditer ou patcher?
AAAAARRRRRGGGHHHHHMMMM!!!!!
Please les p'tits poulets, aidez moi.
J'aimerais bien pouvoir organiser des parties en "low" points de vie, histoire de mettre la pression aux joueurs et de renforcer le coté stress et tactique.
 
J'attends vos poste de pied ferme.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 13:41:29  profilanswer
 

n°196906
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 13:52:36  profilanswer
 

Ce n'est peut etre pas la reponse que tu attendait, mais dans la categorie des mods "realistes", le premier de la categorie est certainement infiltration, je ne vais pas entrer dans les details mais disons qu'au niveau realisme la difference entre CS et Infiltration, est la meme qu'entre Sega Rally et Gpl...et je ne parle meme pas des graphismes...
Tu peut trouver UT a 100 f en collection budget, le mod est evidement gratuit, et crois moi cela vaut le coups.

n°196909
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 13:56:37  profilanswer
 

ah mon avis tu peux pas
sinon un ptit malin nous aurait pondu un cheat pour faire 999999 point de vie


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°196929
Crisis

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 14:11:36  profilanswer
 

Je continue de penser que ça doit être possible.
Par exemple, les créateurs de CS ont bien réussis à modifier cela afin de donner 200 points d'armure au VIP...
Donc, logiquement, il doit y avoir moyen de trouver ce paramètre quelque part... mais où chercher? dans le dossier de CS? Dans le fichier PAK d'Half-life?
Pis les valeurs 100 à rechercher en hexa, y'en a un sacré paquet.... J'ai pas fini..!!! Faut juste trouver le bon fichier, l'éditer en hexa, et trouver 100 en héxa pour le chinter par 06 ou 10... Mais quel est le bon fichier????
AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
je me meurs de pouvoir y arriver.....
 
 
 
 
(sinon, histoire de voir, je vais essayer le mod infiltration d'UT)


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°196938
Crisis

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 14:27:56  profilanswer
 

Allez! Allez! Allez!
Up! Up! up!


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°196939
Crisis

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 14:29:38  profilanswer
 

D'autant plus que, si j'y parviends, certains d'entre vous serons intéressés, alors cohopérons!!!! :wahoo:


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°196956
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 14:53:09  profilanswer
 

crisis a écrit a écrit :

Je continue de penser que ça doit être possible.
Par exemple, les créateurs de CS ont bien réussis à modifier cela afin de donner 200 points d'armure au VIP...
Donc, logiquement, il doit y avoir moyen de trouver ce paramètre quelque part... mais où chercher? dans le dossier de CS? Dans le fichier PAK d'Half-life?
Pis les valeurs 100 à rechercher en hexa, y'en a un sacré paquet.... J'ai pas fini..!!! Faut juste trouver le bon fichier, l'éditer en hexa, et trouver 100 en héxa pour le chinter par 06 ou 10... Mais quel est le bon fichier????
AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
je me meurs de pouvoir y arriver.....
 
 
 
 
(sinon, histoire de voir, je vais essayer le mod infiltration d'UT)  




 
C est impossible de modifier votre total de pts de vie. Ceci est seulement géré par le coté server donc tout est sauvegardé sur le serveur ou vous jouez. Pareil pour l armor, les balles, etc... Sinon on aurait vu ce genre de cheat depuis longtemps et aurait été une tres mauvaise chose pour le jeu.
 
C est ce que je pense.

n°196981
kayno

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 15:19:41  profilanswer
 

Ben tu peux modifier les points de vies si tu trouve les sources de CS mais ca va etre chaud ...
 
Le mieux serai de faire des maps ou tu perds la vie dès le depart style une explosion aux start points l'intensité voulue.
 
Si tu modifie Cs il faut aussi recompiler les maps peut être donc ce sera dans tous les cas pas facile.


---------------
L'insta du chat  : https://www.instagram.com/sarada_coon/
n°196989
twark

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 15:26:10  profilanswer
 

Une idee comme ça: il existe un mod d'administration de serveurs cs, Admin Mod (www.adminmod.org)
 
Il y a une commande admine qui permet de diminuer la vie d'un joueur sélectionné (de 5 en 5 je crois). Ce mod permet aussi de faire des scripts très facilement. Donc tu dois pouvoir en faire un un qui baisse la vie de chaque joueur à la valeur voulue en debut de chaque round.
 
Je ne sais pas si c'est reellement faisable, mais c'est une piste

n°197033
Crisis

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 16:37:46  profilanswer
 

Twark a écrit a écrit :

Une idee comme ça: il existe un mod d'administration de serveurs cs, Admin Mod (www.adminmod.org)
 
Il y a une commande admine qui permet de diminuer la vie d'un joueur sélectionné (de 5 en 5 je crois). Ce mod permet aussi de faire des scripts très facilement. Donc tu dois pouvoir en faire un un qui baisse la vie de chaque joueur à la valeur voulue en debut de chaque round.
 
Je ne sais pas si c'est reellement faisable, mais c'est une piste  




Okay, j'vais pister là dessus...
Sinon, et si tout ce passe bien, je vous réserve une p'tite surprise pour demain...  ;)


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 16:37:46  profilanswer
 

n°197071
rageo
Gardien Ninja du Dragon D'Or
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 17:40:02  profilanswer
 

crisis a écrit a écrit :

Je continue de penser que ça doit être possible.
Par exemple, les créateurs de CS ont bien réussis à modifier cela afin de donner 200 points d'armure au VIP...
Donc, logiquement, il doit y avoir moyen de trouver ce paramètre quelque part... mais où chercher? dans le dossier de CS? Dans le fichier PAK d'Half-life?
Pis les valeurs 100 à rechercher en hexa, y'en a un sacré paquet.... J'ai pas fini..!!! Faut juste trouver le bon fichier, l'éditer en hexa, et trouver 100 en héxa pour le chinter par 06 ou 10... Mais quel est le bon fichier????
AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
je me meurs de pouvoir y arriver.....
 
 
 
 
(sinon, histoire de voir, je vais essayer le mod infiltration d'UT)  




 
 
 
 
 
CI VOUS AVAI PA LE CODE SOURCE VOUS POUVEZ RIEN TOUCHAI !!!!!


---------------
Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA
n°197077
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 17:45:27  profilanswer
 

putain et dire que j a chercher le mod admin pendant des heures y a 2 mois  :sarcastic:


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°197094
Xixor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 18:09:10  profilanswer
 

belgarion_cer a écrit a écrit :

ah mon avis tu peux pas
sinon un ptit malin nous aurait pondu un cheat pour faire 999999 point de vie  




 
 
bin si ça doit être possible, j y connais rien mais à mon avis, il faut que les paramètres du serveur soit les mêmes, mais encore faut-il les trouver !!!


---------------
devise shadok :
n°197108
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 19:19:59  profilanswer
 

ya un mod coté server ki diminue tes pts de vie lorsque tu campes
 
ce mod est vraiment à chier et tout buggé (en marchant je me prends des choques....)
 
ce mod te permet aussi de limiter l'achat de snipe a deux sur une map...
 
je deteste ca comme philosophie mais tu devrais pouvoir trouver ce mod kkpart sur internet pour voir si tu peux le modifier ou réutiliser son principe pour diminuer les vies de chacun à 10 ou 15 koi
 
c vrai ke c une bonne idée en fait ton truc

n°197109
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 19:21:00  profilanswer
 

au fait je dis mod coté server car seul le server peut modifier ca
 
le client t'as meme pas besoin d'y toucher
 
alors tas juste à créer ton server CS tu l'appelles instagib et les fadas viendront:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CounterStrike plus réaliste

 

Sujets relatifs
Quel carte son pour doom-like ? (counterstrike//Q3 etc ...)Serveurs CounterStrike
Connection a un server plein counterstrike ...vous connaissez un bon site pour CounterStrike,faites en profiter ici!
Recherche bon site pour trouver nouvelles musiques pour CounterStrikecherche simu de billard réaliste au possible pour PC.
CounterStrike via un proxi ?????Recherche un Counter Strike realiste
counterstrike 5.2Démos Counterstrike
Plus de sujets relatifs à : CounterStrike plus réaliste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR