Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cherche simu de billard réaliste au possible pour PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche simu de billard réaliste au possible pour PC.

n°170911
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 14:27:32  profilanswer
 

d'après http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] cache=&p=1 ce serait Vitual Pool 3...
 
d'autres avis pour un simulation de billard super bien foutue ?  
 
c'est pour l'anniv' d'un pote (très bientôt :crazy: ) qui est mordu par ce truc. donc j'en cherche un beau mais rendant super bien le réalisme du jeu.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 14:27:32  profilanswer
 

n°170995
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 12-08-2001 à 17:04:39  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

d'après http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] cache=&p=1 ce serait Vitual Pool 3...
 
d'autres avis pour un simulation de billard super bien foutue ?  
 
c'est pour l'anniv' d'un pote (très bientôt :crazy: ) qui est mordu par ce truc. donc j'en cherche un beau mais rendant super bien le réalisme du jeu.  




 
la reference virtual pool 3
vient ensuite world championship snooker

n°171346
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 08:03:57  profilanswer
 

merci.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cherche simu de billard réaliste au possible pour PC.

 

Sujets relatifs
cherche serveur Unreal Tournament ...Je cherche des sites...
relier une GB a un pc : [cherche] : plan / cable / soft / urlje cherche la cover de ready 2 et bloody roar 3 sur ps2
Cherche site sur Diablo2 LOD !!! pour runes, objets, ect...CHERCHE : nom de jeu DC ...
Je cherche des bonnes map pour UT en CTF pour des petites configscherche patch pour opposing force !
Recherche un Counter Strike realisteje cherche des logiciels de gestion de serveurs dédiés
Plus de sujets relatifs à : cherche simu de billard réaliste au possible pour PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR