Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Connection a un server plein counterstrike ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection a un server plein counterstrike ...

n°185312
slowboy

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 11:56:49  profilanswer
 

J'aimerai savoir si ya des logiciels ki essayent de se connecter automatiquement a un server specifie qui est plein, car je passe mon temps (=10x voir 20x) a cliquer sur connect sur server ... msg: server full, je reessayer, 17x ca marche oui ! mais c fatiguant et chiant, ...
merci d'avance les gamers ;)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 11:56:49  profilanswer
 

n°185361
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:28:18  profilanswer
 

ha ouai sa serait cool...heuu  gamespy en vertion complete le ferait pas par hasard ( jel est pas en vertion complete moi...)

n°185414
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:15:18  profilanswer
 
n°185419
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:19:12  profilanswer
 

slowboy a écrit a écrit :

J'aimerai savoir si ya des logiciels ki essayent de se connecter automatiquement a un server specifie qui est plein, car je passe mon temps (=10x voir 20x) a cliquer sur connect sur server ... msg: server full, je reessayer, 17x ca marche oui ! mais c fatiguant et chiant, ...
merci d'avance les gamers ;)  




tape retry dans la console ,ça evite de resortir à chaque fois!

n°185421
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:20:17  profilanswer
 

oui mais c quand meme chiant sa....

n°185422
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:20:46  profilanswer
 

sinon merci the stone marten pour ping tool je vais l esssyer

n°185426
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:22:55  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

sinon merci the stone marten pour ping tool je vais l esssyer  




 
au fait te fais pas avoir
kand tu clikes sur un server et kil te dit k'il est full il ouvre une boite de dialogue avec des options, OK annuler etc
tu laisses cette boite ouverte pour te connecter des k'il y a de la place:)

n°185428
le roi du ​bedo
... Mr Hyde
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:28:37  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

ha ouai sa serait cool...heuu  gamespy en vertion complete le ferait pas par hasard ( jel est pas en vertion complete moi...)  




 
GameSpy en version shareware le fait très bien, pas besoin de la version complète.  Un simple click droit sur le serv, tu choisis "Busy Redial"  et zou !


---------------
             www            
n°185453
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:51:08  profilanswer
 

ha ouai c vrai je ne connaissait pas....merci :-)

n°185489
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:35:23  profilanswer
 

Le Roi du Bedo a écrit a écrit :

 
 
GameSpy en version shareware le fait très bien, pas besoin de la version complète.  Un simple click droit sur le serv, tu choisis "Busy Redial"  et zou !  




Ouais, mais si y'a plein de monde qui essaie de rentrer sur le serveur, le temps que que gamespy lance half life , y'a deja plus de place et tu te retrouve à faire des retry dans la console.
Donc la seule solution que j'ai trouvée pour rentrer sur les serveurs ou y'a plein de monde c'est de faire des retry.
Je V essayer pingtool se soir

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 14:35:23  profilanswer
 

n°185547
le roi du ​bedo
... Mr Hyde
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 15:24:32  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Ouais, mais si y'a plein de monde qui essaie de rentrer sur le serveur, le temps que que gamespy lance half life , y'a deja plus de place et tu te retrouve à faire des retry dans la console.
Donc la seule solution que j'ai trouvée pour rentrer sur les serveurs ou y'a plein de monde c'est de faire des retry.
Je V essayer pingtool se soir  




 
 
lol  bah c'est pas ma faute si ton HL met trois heures à se lancer hein. Mais moi c'est presque aussi rapide de faire un retry que de passer pas gamespy.


---------------
             www            
n°185693
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 17:16:52  profilanswer
 

Y'a plus simple: tu lance la partie par gamespy. La il te dit que c'est plein. Tu fais ALT-TAB et tu refresh sous gamespy (plus rapide juste un ctrl-R), quand une place se libère tu repasse sous HL et tu fait retry (en fait tu prépares ton retry, il te reste a taper enter).
 
Par contre ca marche bien sous 2k car le son plante pas. Sous Win9x ca arrive de perdre le son sous HL.

n°186810
slowboy

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 16:18:18  profilanswer
 

genial le pingtool, qd on fe ping continu il me connecte automatiquement !  :love:  :love:

n°186997
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 20:38:55  profilanswer
 

( rha, kesk c chiant cette perte de son :/ )

n°187122
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 00:07:33  profilanswer
 

MC a écrit a écrit :

Y'a plus simple: tu lance la partie par gamespy. La il te dit que c'est plein. Tu fais ALT-TAB et tu refresh sous gamespy (plus rapide juste un ctrl-R), quand une place se libère tu repasse sous HL et tu fait retry (en fait tu prépares ton retry, il te reste a taper enter).
 
Par contre ca marche bien sous 2k car le son plante pas. Sous Win9x ca arrive de perdre le son sous HL.  




 :ouch:  T'as deja essayé de faire ca ?  
Parceque moi ca n'a jamais voulu (avec la version de gamespy que j'avais au debut de l'année)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Connection a un server plein counterstrike ...

 

Sujets relatifs
Comment avoir mon DivX en plein écranserver Rocket arena 3
Pizza connection 2 : problème mission 2vous connaissez un bon site pour CounterStrike,faites en profiter ici!
Recherche bon site pour trouver nouvelles musiques pour CounterStrikeserveur cs sur connection T1
Partage de connection internet pour Half life ??hl/cs dedicated server under linux : ou trouver la liste de toutes
CounterStrike via un proxi ?????counterstrike 5.2
Plus de sujets relatifs à : Connection a un server plein counterstrike ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR