| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La couleur de votre GameCube |
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 12:03:35 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | et PES 2 ??
partitionz Transactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | quel con j'avais pas penser a celui la !!
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
jofission Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | ben jlai pas vu PES2 sur GC.Faut pas confondre iss2 les gars. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | en tout cas y'a ISS2 qui sort le 3 mai, mais j'ai vu qu'un PES etait prevu aussi sur GAme cube
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muerty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 12:18:40 ![]() ![]() |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
MatZePayDay Transactions (0) | La mienne est une jet black US |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | qu'est-ce que c'est que ce jeu de bourrin !! ca a l'air dementiel si on cherche un jeu pas tres simulation bien entendu....:lol:.... --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
sebo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sebo--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | quand j'ai tapé couleur gamecube ca a pas afficher ce topac |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | j'aurai aime qu'ils nous sortent celle la en france quan^d même, cela aurait pu etre pas mal...je suis sûr,
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il manke kan meme le RGB --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
|
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | noire, pour etre assortie avec ma GBA achetee au Japon a Noel |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | salut,
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | En rose elle est mortelle ! |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | mais pourquoi elle plait tant en noir ? |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | peut etre parceque ca sent la "classe", non je sais pas trop, mais j'avoue que j'aime bien le noir mais c'est surtout que j'aime pas le violet, c'est le meme que la GBA et pas top ! --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |