je suis un accro des jeux de caisses et je dois dire que le fait de sortir un GT3 sur PS2 m a décidé a acheter cette console lors de sa sortie.Quand j ai enfin eu GT3 en main et après l avoir pratiqué un grand nombre d'heure, je peux dire que GT3 n'est pas bien..il est simplement hallucinant... Le réalisme des caisses (merci les moteurs physiques ), la conduite différente selon la motorisation et le mode de transmission de la voiture choisi (OK moins de caisses que dans GT1 ou GT2, mais alors c'est un panel de choix, contrairement aux volets précédents qui autorisaient jusqu'a 4 variantes pour une meme voiture), les differents bruits des moteurs et enfin des ralentis hallucinants...
Maintenant j ai aussi MSR sur ma vieille (mais néanmoins excellente DreamCast), mais je pense que la comparaison sur tous les points sus-cités s arrete là... On n'est pas prêt de retrouver le plaisir joussif de pousser dans la zone rouge le V12 de la Vanquish ou alors le sifflement caractéristique aux WRC, en passant par l'accélération démoniaque de la Zonda C12s...
Vive GT3 (en attendant Colin McRAE 3) et la PS2
[edtdd]--Message édité par xpoulet--[/edtdd]
---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.