:fou:
Hein?????????? Colin mc RAE 2 n est pas une simu???
J'avoue faire abstraction des jeux de Formule 1, mais je considère Colin 2 comme la meilleure simulation de rally à l'heure actuelle...
cmr2 une simu .............. on aura tout vu
cest vachement simu d'avoir une caisse qui fait du trophée andros sur du bitume , cest clair .........
jaime pas les jeux trop simu , mais a l'opposé , jaime pas non plus les jeux trop arcade comme colin2
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]
WhitePoney
CMR2 une simu ??
mouai, bof...
xpoulet
kernel32dll TT a écrit a écrit :
colin 2 c'est loin d'etre une simu
je pense plutot a l'eternel gpl voir f1racing
nascar 4 aussi est pas mal mais assez complexe
Hein?????????? Colin mc RAE 2 n est pas une simu???
J'avoue faire abstraction des jeux de Formule 1, mais je considère Colin 2 comme la meilleure simulation de rally à l'heure actuelle...
Ryan
précise bien ANAL-OGIQUE paske pika3thecomebackIII risquerait de s'y méprendre :D
overburner
CROIX ANAL
Ryan
yep la croix est analogique :na:
RELAX Kev
chuis d accord avec xpoulet aussi :)
RELAX Kev
je confirme la croix directionnelle est analogique
Lynk
La croix est analogique :p
L'Homme de Fer
LA CROIX N EST PAS ANALOGIQUE
elle est normale bordel vous etes vraiment cons de toute facon vous etes des grosses quiche a gt3 ca se la pete mais avec une caisse de 1000ch il mette 5min a faire un tour du super speedway
Lynk
l'homme de fer a écrit a écrit :
la croix directionnelle n est pas analogique
Si elle l'est
xpoulet
quel jeu par exemple?
J adore Colin 2 sur PC mais j avoue ne pas retrouver les sensations de la PSX
[edtdd]--Message édité par xpoulet--[/edtdd]
xpoulet
je suis un accro des jeux de caisses et je dois dire que le fait de sortir un GT3 sur PS2 m a décidé a acheter cette console lors de sa sortie.Quand j ai enfin eu GT3 en main et après l avoir pratiqué un grand nombre d'heure, je peux dire que GT3 n'est pas bien..il est simplement hallucinant... Le réalisme des caisses (merci les moteurs physiques ;) ), la conduite différente selon la motorisation et le mode de transmission de la voiture choisi (OK moins de caisses que dans GT1 ou GT2, mais alors c'est un panel de choix, contrairement aux volets précédents qui autorisaient jusqu'a 4 variantes pour une meme voiture), les differents bruits des moteurs et enfin des ralentis hallucinants...
Maintenant j ai aussi MSR sur ma vieille (mais néanmoins excellente DreamCast), mais je pense que la comparaison sur tous les points sus-cités s arrete là... On n'est pas prêt de retrouver le plaisir joussif de pousser dans la zone rouge le V12 de la Vanquish ou alors le sifflement caractéristique aux WRC, en passant par l'accélération démoniaque de la Zonda C12s...
Vive GT3 (en attendant Colin McRAE 3) et la PS2 :D :D :D
[edtdd]--Message édité par xpoulet--[/edtdd]
L'Homme de Fer
la croix directionnelle n est pas analogique
thekiller3
je confirme = les bouton du pad PS2 sont tous analogiques :)
et depuis ça plus possible de revenir au pad PS1 tout digital :gun:
c'est trop horrible :p
sinon GT3 :love: et WRC aussi :love:
[edtdd]--Message édité par thekiller3--[/edtdd]
Ryan
Olala
L'Homme de Fer
c sur 50balle c cher gros encule de fils de pute
WhitePoney
l'homme de fer a écrit a écrit :
avec le cable rgb oui ca switch abruti
oui oui. d'ailleur le cable RGB est dans la boite de la PS2 :sarcastic:.