Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  (PS2 : GT3) Quelle caisse monte le + haut dans les tours (MAX RPM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

(PS2 : GT3) Quelle caisse monte le + haut dans les tours (MAX RPM)

n°273672
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 00:41:29  profilanswer
 

je sens le bide la mais bon, je tente quand meme
 
 
:hello:
 
edit : titre

 

[edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd]


---------------
platines vendues!
mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 00:41:29  profilanswer
 

n°273673
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 00:44:39  profilanswer
 

la RUF RGT ou la BMW 3.28 je me rappel plus :D

n°273677
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 00:55:49  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

la RUF RGT ou la BMW 3.28 je me rappel plus :D  




 
je viens de me prendre une viper gts :692ch
elle arrache la moquette (avant j ai eu Yaris 247ch et Lancer 7 349ch) mais je viens de claquer 100000credits pours !
j ai les boules il me reste plus rien, j ose pas sauvegarder ! :lol:


---------------
platines vendues!
n°273683
The Leon

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 01:08:55  profilanswer
 

moi jai achete une mercedes puis je lai un peu booster puis jai fait la coupe mercedes de beginner pour gagner une meilleur mercedes....avec cette mercedes jai fait la coupe mercedes de amateur et la jai gagne la CLK TOURING CAR proto c trop une TUERIE cette voiture c kiffant
 
 
sinon tu veux un conseil?
 
passe le permis rally..va au championnat rally puis fait la course sous la pluie..pas besoins dune voiture de rally...prend ta viper..
 
tu fonce a tout allure tu te mange tous les murs mais tu va tellement vite que tu remporte la victoire..ca va donc te donner une vrai voiture de rally pour finir le champio,,at rally en or et avoir l escudo pike peak->450k/h

n°273685
The Leon

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 01:09:37  profilanswer
 

ps:  fait une vidange a chacune de tes nouvelle bagnole ca leur fait gagner kelke chevaux!

n°273688
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 01:12:52  profilanswer
 

ok, merci de tes conseils leon.
je crois que je vais garder ma viper
en amateur, 1 course  = 10000 credit donc ca monte assé vite :)
 
:jap:


---------------
platines vendues!
n°273690
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 01:20:28  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

tu fonce a tout allure tu te mange tous les murs mais tu va tellement vite que tu remporte la victoire..ca va donc te donner une vrai voiture de rally pour finir le champio,,at rally en or et avoir l escudo pike peak->450k/h  




 
450kmh ............ seulement sur test course ;)
 
non pask sur les autre circuit , la pike's peak se fait latter par des bagnole 3 fois moins puissante :)
 
moi elle ma servi qu'a une chose la pike's peak : boucler vite fait la course like the wind  (enfin apres avoir galeré sur le permi S :)) pour choper la mazda  787B qui , excepté les F1 reste ma caisse preferée

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°273698
The Leon

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 01:44:08  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
450kmh ............ seulement sur test course ;)
 
non pask sur les autre circuit , la pike's peak se fait latter par des bagnole 3 fois moins puissante :)
 
moi elle ma servi qu'a une chose la pike's peak : boucler vite fait la course like the wind  (enfin apres avoir galeré sur le permi S :)) pour choper la mazda  787B qui , excepté les F1 reste ma caisse preferée  
 
 




 
cai pratique pour les llllongue course sur speedway par exemple :D
 
c clair que question maniabilite  :sweat:

n°273700
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 01:53:01  profilanswer
 

ahhhh
je me suis occupé du train avant / suspensions / freins (etc...) de ma viper et ben ca va nettement mieux :D
 
je suis obligé de ne pas appuyer a donf sur la croix pour pas arriver a 280 dans les virages lol mais sinon elle freine bien, et tiens super bien le pavé (des fois l arriere fout un peu le camps, normal quoi)
 
:hot:


---------------
platines vendues!
n°273701
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 01:55:00  profilanswer
 

putain excellent je viens de voir que, pendant les replay, on vois les plaquettes de frein qui s echauffe :ouch:
bien joué le soucis du detail. :jap:


---------------
platines vendues!
mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 01:55:00  profilanswer
 

n°273713
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 03:50:45  profilanswer
 

Nissan skyline GT-R r34 en noir
bosster direct au max
apres 500 km chuis a 1034ch


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°273812
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 12:15:04  profilanswer
 

elle t a couté combien avec toutes les modifs ta skyline ?
 
bien joué le coup de la vidange Leon !  
j en ai fait une a ma viper j ai gagné plus de 35 chevaux :jap:


---------------
platines vendues!
n°273849
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 12:33:27  profilanswer
 

juste un pour que la 787b je l' :love:  :love:  :love:  
grave y a pas une autre caisse qui arrive a tenir les f1 :bounce:  
 
 
see you :hello:

n°273885
partitionz

Transactions (5)
Posté le 02-12-2001 à 13:00:29  profilanswer
 

RElax kev, tu as bien acheté ta console ce week-end et tu en es déjà la. Soit tu y joues comme un fou ou alors vous avez qq astuces pour le gt car je galère avec ma trueno pour gagner la deuxième compet alors qu'elle est à 187 ch. Donc, est il intéressant d'essayer de passer directement en nivo amateur et revenir tout cartonner en débutant ?


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°273889
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:12:57  profilanswer
 

RELAX Kev a écrit a écrit :

ahhhh
je suis obligé de ne pas appuyer a donf sur la croix pour pas arriver a 280 dans les virages lol



Je te conseille plutot d utiliser le stick analogique droit pour la vitesse/frein, c est plus pratique et on dose mieux la vitesse.

n°273893
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:16:44  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

RElax kev, tu as bien acheté ta console ce week-end et tu en es déjà la. Soit tu y joues comme un fou ou alors vous avez qq astuces pour le gt car je galère avec ma trueno pour gagner la deuxième compet alors qu'elle est à 187 ch. Donc, est il intéressant d'essayer de passer directement en nivo amateur et revenir tout cartonner en débutant ?  




 
oui je l ai achetée samedi et je ne l ai pas lachée sauf pour dormir cette nuit :)
 
 
nawhak > je ne suis pas du tout habitué au 2 stick analogique :(
je me sert de la croix directionnelle + du pad croix, carré...


---------------
platines vendues!
n°273897
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:21:35  profilanswer
 

RELAX Kev a écrit a écrit :

nawhak > je ne suis pas du tout habitué au 2 stick analogique :(
je me sert de la croix directionnelle + du pad croix, carré...  



Quand j ai eu GT2 sur PS1 avec le pad analogique, j ai eu aussi du mal au depart a l utiliser. Mais je te promets qu apres un peu d entrainement tu pourras plus revenir à ta croix/carré... :)  (sauf bien sur si t'HT un volant :D )

n°273902
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:26:52  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

Quand j ai eu GT2 sur PS1 avec le pad analogique, j ai eu aussi du mal au depart a l utiliser. Mais je te promets qu apres un peu d entrainement tu pourras plus revenir à ta croix/carré... :)  (sauf bien sur si t'HT un volant :D )  




 
 
j ai un volant PS1 (faut que j aille le chercher a la cave :))
enfin, t as raison faudrait que je me mette a l analogique mais bon, puisque je cartonne bien comme ca :p ;)
 
 
partitionz > nan moi j avais une petite yaris 1.5 turbo boostée a 247ch j ai fait tout ce que je pouvais faire avec au niveua debutant.
me suis achetée une Lancer evo 7  a 23000 cr (je crois) et apres j ai continué le niveau débutant.
avec le championnat GT (tout au bout du tableau) tu gagne 10000 credits par courses, un bon moyen de s enrichir assé rapidement :)


---------------
platines vendues!
n°273903
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:28:18  profilanswer
 

attention !
 
le bouton croix sur la manette PS2 est ANALOGIQUE :
si t'appuis un peu , ça va doucement, si t'appuis + fort ça boost... comme avec le stick !!!
donc pas besoin du stick analogique....les bons vieux boutons suffisent(c'est mon avis, moi j'utilise les bouton et la croix elle aussi analogique :D ).
 
trop bonne cette manette PS2 !! :love:

n°273904
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:28:19  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

est il intéressant d'essayer de passer directement en nivo amateur et revenir tout cartonner en débutant ?  



Personnellement c est ce que j ai fait. J ai vite HT une Lancer evolution IV que j ai vite boosté. Mais pour faire le championnat  débutant c t trop chaud, je donc fais le 2eme championnat amateur (amerique) ou j ai gagné la Chevrolet Camaro Race Car (penser a rajouter un turbo). En suite la victoire fut facile pour finir le dernier championnat debutant.
Par contre j espere que tu connais l astuce qui permet de choisir la voiture que tu peux gagner a la fin d un chmapionnat ? (par ex. au championnat d allemagne, mieux vaut prendre l opel astra touring car plutot que la lupo :) )

n°273906
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:30:18  profilanswer
 

on peut pas choisir, ça automatique :(

n°273907
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:30:30  profilanswer
 

thekiller3> oui je sais que les boutons de la PS2 sont analogiques, mais c est quand meme bien moins precis que le stick !!! Le sitck permet de bien gerer sa vitesse.

n°273912
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:33:26  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

thekiller3> oui je sais que les boutons de la PS2 sont analogiques, mais c est quand meme bien moins precis que le stick !!! Le sitck permet de bien gerer sa vitesse.  




 
moi aussi je pense bien que le stick en quand meme plus progressif que la croix
mais si on maitrise bien la croix on peux aussi reussir a stabiliser sa vitesse


---------------
platines vendues!
n°273915
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:35:14  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

on peut pas choisir, ça automatique :(  



C est bien ce que je dis, y a une astuce :
 
Quand tu arrives a l'avant-derniere course du championat, tu sauvegardes. Tu lances la course suivante et tu quittes, car de toute facon si t es arrivé premier aux courses precedentes, t es sur de gagner le championnat.
 
La tu vas avoir les x bagnoles qui tournent et tu vas en gagner une au hasard. Si tu tombes sur une bagnole qui te plait tant mieux, sinon tu retournes au menu principal et tu recharges ta derniere sauvegarde. Tu vas donc revenir a la derniere course et la tu recommences la manip (cad tu quittes la course) jusqu a obtenir la caisse de ton choix.
 
Perso c est ce que je fais, et ca me permet d avoir toutes les meilleurs caisses (et aussi les + cheres, car une bagnole que tu peux revendre 500000 credits, ca fait du bien).

n°273919
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:37:04  profilanswer
 

sauver juste avant la dernière course, puis ne pas faire la dernière course(faut avoir assez de point pour ça pour quand même être premier au championnat), ensuite c la fin y choisit la caisse pour toi.......
si elle te plait pas, tu quittes, tu reload la partie, tu te retrouve juste avant la dernière course, tu refais l'opération en priant pour qu'il te donne la caisse voulut :D

n°273921
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:38:09  profilanswer
 

nawhak à été + rapide que moi :lol:

n°273926
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:39:27  profilanswer
 

:fuck:

n°273927
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:39:27  profilanswer
 

ca marche sur tous les championnats ?


---------------
platines vendues!
n°273928
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:39:55  profilanswer
 

RELAX Kev a écrit a écrit :

ca marche sur tous les championnats ?  



Bah oui :)

n°273934
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:44:20  profilanswer
 

c est bon a savoir :D


---------------
platines vendues!
n°273936
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:45:52  profilanswer
 

che plus le prix
fais des essai sans sauvegarder


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°273942
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:50:15  profilanswer
 

Citation :

450kmh ............ seulement sur test course


 
 
c' est clair avec des bons reglages je la monte au dessus de 1000 kmh sur le test course...par contre je peux plus tourner :D
 
 

Citation :

Quand tu arrives a l'avant-derniere course du championat, tu sauvegardes. Tu lances la course suivante et tu quittes, car de toute facon si t es arrivé premier aux courses precedentes, t es sur de gagner le championnat.  
 
La tu vas avoir les x bagnoles qui tournent et tu vas en gagner une au hasard. Si tu tombes sur une bagnole qui te plait tant mieux, sinon tu retournes au menu principal et tu recharges ta derniere sauvegarde. Tu vas donc revenir a la derniere course et la tu recommences la manip (cad tu quittes la course) jusqu a obtenir la caisse de ton choix.


 
 
c' est clair c' est le meilleur moyen... mais c' est trop chiant... j' ai recommencé 10 fois la derniere course du dreamrace championship pour avoir la fto LM edition :love:  
 
 
une FTO LM edition... puissance, vitesse, elegance...  :love:

n°273951
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:57:25  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

c' est clair c' est le meilleur moyen... mais c' est trop chiant... j' ai recommencé 10 fois la derniere course du dreamrace championship pour avoir la fto LM edition :love:



oui mais ca sert a rien de finir la course, tu peux quitter dès le debut de la derniere course.
 
 
->J ai vu dans un magasine des screens ou des mecs poussaient leurs caisses à + de 2000 km/h. C est quoi les reglages pour reussir ca ???!!  :??: Deja que j arrive pas a pousser la pike's peak à + de 450... :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par Nawhak--[/edtdd]

n°273959
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 14:05:54  profilanswer
 

cest une histoire dappui aerodynamique
ya un bug dans le jeu , la bagnole se souleve mais se retourne pas et la tu attein des vitesse de fou :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°273962
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 14:07:51  profilanswer
 

je vous donne les reglages pour la escudo si vous voulez...
( seulement pour la escudo , pour la fto... c' est les miens !!!
je les gardes  :o )

 

[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd]

n°273966
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 14:10:01  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

 
oui mais ca sert a rien de finir la course, tu peux quitter dès le debut de la derniere course.




 
clair la irkel , tas pas assuré  :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°273967
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 14:10:37  profilanswer
 

bah garde la ta fto , elle se fait enterer par la 787B :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°273969
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 14:13:46  profilanswer
 

Citation :

bah garde la ta fto , elle se fait enterer par la 787B


 
euh je rivalise quasiment avec les f1 du jeux  :o  
ce qui est excellent :)

n°273971
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 14:15:05  profilanswer
 

Citation :

clair la irkel , tas pas assuré  


 
je sais mais bon je ne saurais toleré une defaite  :o

n°273972
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 14:15:08  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

bah garde la ta fto , elle se fait enterer par la 787B


 
euh je rivalise quasiment avec les f1 du jeux  :o  
ce qui est excellent :)  




ca ca metonnerai

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  (PS2 : GT3) Quelle caisse monte le + haut dans les tours (MAX RPM)

 

Sujets relatifs
Je suis TRES DECU PAR LA PS2, mieux vaut une DreamCast.....Le lecteur DVD de la PS2 est-il correct ?
Pb avec Max PaynePS2 + GT3 : 1eres Impressions : CAI DLA BALLE !
On peux brancher un volant PC USB sur une PS2 ?Prix de la XBOX en FRANCE fixé à 2990 frs, peut-elle battre la PS2 ?
GRAPHISMES PS2J'ai acheté Max Payne, mais je cherche le crack pour jouer sans CD !!!
Max Payne serait il pareil sans Matrix? 
Plus de sujets relatifs à : (PS2 : GT3) Quelle caisse monte le + haut dans les tours (MAX RPM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR