Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Alors votre chouchoute ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

----> Vos 5 consoles préférées de tous les temps???

n°581073
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

je me suis bine marré avek la psx  mais de la a la komparer la la SFC......  

La psx ya eut des bon jeux mais ya eut tlmt de jeux ke ya eut dukoop facilement  80 % de truk bof, la psx a unifié JV de fast food.  

ben voila ca dérange certain que Sony à réussi à faire rentrer je JV dans presque tout les foyer..je peux comprendre mais bon c'est un autre débat ca.

20% de bons jeux sur quasiment 5000  ca fait la bagatelle de 1000 bons jeux, c'est quand meme pas mal :D

moi aussi je me suis super éclaté sur la SFC mais disons que les cartouches innabordables pour un gosse de 14ans est l'élément qui fait pencher vers la ps1 je trouve (meme si la location de jeux snes etait présente içi)

Et puis j'ai plus de bons souvenir sur cette machine aussi.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 22:26:11  profilanswer

n°581076
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 22:27:11  profilanswer

megadrive
neogeo
snes
dreamcast
pc engine

n°581077
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 29-05-2002 à 22:27:13  profilanswer

benDk97 a écrit a écrit :

1) la super famicom (la super nintendo et ses 50 Hz :vomi:)  
2) la NeoGeo (pas la CD :vomi:): deuxieme car pas assez de jeux, pas assez de variété (arcade oblige) et trop collector (prix élevés)
3) la gameboy increvable, j'y ai pas mal joué collégien (gargoyles quest :love:, final fantasy 1, tetris ....)  
4) la saturn
5) la gamecube, car déjà je sens qu'elle a tout d'une grande

la dreamcast j'ai pas trop accroché, pas assez de bons jeux

HORS CATEGORIE: le commodore AMIGA qui écrase toutes les consoles et qui reste LE micro-ordinateur du 20eme siecle  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

:lol:  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°581080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:27:34  answer

Ryan a écrit a écrit :

ben voila ca dérange certain que Sony à réussi à faire rentrer je JV dans presque tout les foyer..je peux comprendre mais bon c'est un autre débat ca.

20% de bons jeux sur quasiment 5000  ca fait la bagatelle de 1000 bons jeux, c'est quand meme pas mal :D

moi aussi je me suis super éclaté sur la SFC mais disons que les cartouches innabordables pour un gosse de 14ans est l'élément qui fait pencher vers la ps1 je trouve (meme si la location de jeux snes etait présente içi)

Et puis j'ai plus de bons souvenir sur cette machine aussi.  

bah la super nes était piratable, comme toutes les consoles donc tout ca c'est un faux debat (citez moi une seule console non piratable )

n°581082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:28:18  answer

Ken a écrit a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

:lol:  :lol:  

franchement des bons jeux dreamcast y en a combien en tout ? moins de 10

n°581084
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:29:02  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

tu fais partie de ceux ki ont découvert le jeu video avec la PS1  :??:  

non non pas du tout, je dis juste qu'elle a "démocratiser" le jeux vidéo, moi je percois ca comme une chose positive alors que d'autre, c'est le contraire....

ps: j'ai découvert ca avec un philips vidéopack :D

(mais y'avais quand meme l'ordi mini aussi, avec le mémorable "Appuye sur la case rouge" :D meme si c'était pas vraimetn du jv

n°581085
Ken
Transactions (12)
Posté le 29-05-2002 à 22:29:11  profilanswer

Tu es trop fort toi ...  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°581086
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 22:29:22  profilanswer

bah la super nes était piratable, comme toutes les consoles donc tout ca c'est un faux debat (citez moi une seule console non piratable )  

oui enfin ya une difference entre avoar un kopieur a diskettes (kazi introovable en +) a 2000 frs , sans kompter k il fo  troover les kartooche poor poovoir les kopier.

et un simple cd gravé

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°581091
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 22:30:43  profilanswer

ta pas du en avoar bokoop de jeux dc.

j  en kompte facile un bone 30 aines de super jeux et une bonne 10zaine ke je klasserais ds les meilleurs jeux aukels j ai jammis jooé de toote ma vie de jooeur sa race maudite ! .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2002 à 22:31:25--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°581094
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:31:08  profilanswer

VAS-Y JOSAI ! TU LES AURAS TOOS !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 22:31:08  profilanswer

n°581095
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 29-05-2002 à 22:31:31  profilanswer

j  en kompte facile un bone 30 aines de super jeux et une bonne 10zaine ke je klasserais ds les meilleurs jeux aukels j ai jammais jooé de toote ma vie de jooer.  

:jap:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°581096
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:31:40  profilanswer

je viens de faire la relation entre "mondialisation" et "PSX"  :ouch:  

pardon je retire tout ce que j'ai pu dire :lol:

n°581098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:31:58  answer

oui enfin ya une difference entre avoar un kopieur a diskettes (kazi introovable en +) a 2000 frs , sans kompter k il fo  troover les kartooche poor poovoir les kopier.

et un simple cd gravé  

bah j'avais pas de cartouches, mais y avait deja des mecs qui avaient des modems et qui savaient où aller chercher les roms avant même qu'elles soient sortis
pour le copieur aucune difficulté: y avait meme des pubs dans console+

n°581099
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:32:21  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

je viens de faire la relation entre "mondialisation" et "PSX"  :ouch:  

pardon je retire tout ce que j'ai pu dire :lol:  

VOTAI JOSAI !

n°581100
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:32:50  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

VAS-Y JOSAI ! TU LES AURAS TOOS !  

le topic ne va plus tenir très lgt, je le sens  :D il va partir en vrille !

Bon j'prépare le  [:lynk]  et j'm'installe bien confortablement  :lol:

---------------
n°581101
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 22:32:52  profilanswer

evidment si ont aime pas l arkade ca diminu l interet de la DC.
mais bon aimer la neogeo et ne pas aimer la DC c un peu antinomik kan meme  :heink:

---------------
n°581102
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 29-05-2002 à 22:33:10  profilanswer

mais bon aimer la neogeo et ne pas aimer la DC c un peu antinomik kan meme  :heink:  

:jap:   :D

---------------
n°581103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:33:22  answer

j  en kompte facile un bone 30 aines de super jeux et une bonne 10zaine ke je klasserais ds les meilleurs jeux aukels j ai jammis jooé de toote ma vie de jooeur sa race maudite ! .  

ouais enfin la dreamcast a surtout des jeux clonés, crazy taxi 1 et 2, virtua tennis 1 et 2, les jeux de bastons numero 1,2, 3je tue ta mere
desole mais je compte pas ca comme plusieurs jeux :D

n°581104
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 22:34:07  profilanswer

bah j'avais pas de cartouches, mais y avait deja des mecs qui avaient des modems et qui savaient où aller chercher les roms avant même qu'elles soient sortispour le copieur aucune difficulté: y avait meme des pubs dans console+  

:lol:  :lol:  :lol:  

cai ca  !!

---------------
n°581106
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:34:13  profilanswer

dans ce ka ca explikerais pas mal de truk notamant poor la ps2......:D  

nan là c'est tout simplement explicable par le fait que je m'éclate dessus comme un goret :D et rien d'autres.

enfin bon oui, ca sent le patai, ok ok ... :D

n°581110
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 22:34:51  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

nan là c'est tout simplement explicable par le fait que je m'éclate dessus comme un goret :D et rien d'autres.

enfin bon oui, ca sent le patai, ok ok ... :D  

:D

---------------
n°581111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:35:03  answer

c'est tout c'est comme ca, la neogeo etait presque plus variée que la dreamcast, au moins y avait des bon shoot em up, des beat em all sympas, des jeux de plateforme géniaux et des jeux de bastons super originaux
la dreamcast, a part jet set radio, j'ai pas vu grand chose d'original

n°581112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:35:57  answer

:lol:  :lol:  :lol:  

cai ca  !!  

bah c'est la réalité, mais putain qu'est ce que c'etait long, rtc sux
fallait aller sur les BBS

n°581118
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:38:57  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

c'est bizare la ps1 est rarement dans le top5...je comprends pas..  

cherche pas ici c anti sony a mort ...  :sarcastic:  
C sur kil ya GROS PAQUET de daube sur PS , mais bon fodrait un peu ouvrir les yeux , sur SFC (que je vénére plus que tout) y'a eu aussi un gros paquet de daube , mais aujourd'hui ce qu'on retient c mario zelda FF Megaman SF2 etc ...  

Sur PS (et PS2) je comprend vraiment pas cette haine, quand on a des hits universels comme GT , RE , IISProEvo , FF, MGS, DMC, Xenogears, Valkirie Profile ...
Franchement sans se mettre au rang de la SFC , la PS (1et 2) ont bien marqué leur temps et avec des jeux fonciérements nouvo pour la plupart , fo arreter d'etre sectaire koi c un peu nrvant ...  

Et pourtant comme tout le monde j'en veux un peu a la PS quand on vois l'aspect commercial "tomb raider" qand on vois que les FF s'essouflent, quand on vois que chez Nintendo c tjrs le gameplay qui prime ... pourtant malgré tout ca , y'a des HITS chez SONY qui font qu'ils sont (a mon sens meilleur) que certains , et que je trouve que bcp de critiques sont injustifiées ...

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°581119
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:40:24  profilanswer

a 14 ans c pas évident de trouver un copieur pour 95% des ado  :sarcastic:

---------------
n°581124
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 22:42:19  profilanswer

moa en 92 on me propozait un kopieur poor SFC a 2000 frs avek une 75 de jeux sur diskette...... mais apres reflexion poor le meme prix j avais une NEOGEO  ......

je revendu ma sfc acheté la neo et ben je pas regretté !!!!!  :love:

---------------
n°581129
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:44:37  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

C sur kil ya GROS PAQUET de daube sur PS , mais bon fodrait un peu ouvrir les yeux , sur SFC (que je vénére plus que tout) y'a eu aussi un gros paquet de daube , mais aujourd'hui ce qu'on retient c mario zelda FF Megaman SF2 etc ...  

Sur PS (et PS2) je comprend vraiment pas cette haine, quand on a des hits universels comme GT , RE , IISProEvo , FF, MGS, DMC, Xenogears, Valkirie Profile ...
Franchement sans se mettre au rang de la SFC , la PS (1et 2) ont bien marqué leur temps et avec des jeux fonciérements nouvo pour la plupart , fo arreter d'etre sectaire koi c un peu nrvant ...  

Et pourtant comme tout le monde j'en veux un peu a la PS quand on vois l'aspect commercial "tomb raider" qand on vois que les FF s'essouflent, quand on vois que chez Nintendo c tjrs le gameplay qui prime ... pourtant malgré tout ca , y'a des HITS chez SONY qui font qu'ils sont (a mon sens meilleur) que certains , et que je trouve que bcp de critiques sont injustifiées ...  

qu'ajouter  :jap:  

c'est vrai que le sectarisme c'est énervant au possible..rejeter tout d'un bloc sans avoir une once de tempérance c'est de l'extrémisme, et moi j'aime pas ca :/

avoir une vision réductrice des choses n'a jamais rien fait avancer, mais bon là comme dirait notre ami JCVD, je m'égare dans des sujets vastes, soyons aware non d'un chien :D

n°581135
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:46:43  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Tu es trop fort toi ...  :lol:  :lol:  :lol:  

chacun son avis  
 :sarcastic:  
Je pense que le PB (et l'avantage)de la DC c qu'elle est bcp trop orientée arcade ...
Malheureusement , commercialement, ca fait qq temps que l'arcade ca fait moins recette ... ce qui explike que la DC rencontre un trés bon accueil chez les HCG fan de baston et de fun , et moins chez le grands publique qui préférera surement un MGS à un SF3 ...  
Perso moi a part les jeux de baston 2D et Skies of arcadia je ne me suis pas super éclater sur la DC (meme si je la trouve pas trop mal) ,enfin je veux dire , cette console s'est vraiment trop limitée dans un role je trouve ...

---------------
n°581138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:48:35  answer

chacun son avis  
 :sarcastic:  
Je pense que le PB (et l'avantage)de la DC c qu'elle est bcp trop orientée arcade ...
Malheureusement , commercialement, ca fait qq temps que l'arcade ca fait moins recette ... ce qui explike que la DC rencontre un trés bon accueil chez les HCG fan de baston et de fun , et moins chez le grands publique qui préférera surement un MGS à un SF3 ...  
Perso moi a part les jeux de baston 2D et Skies of arcadia je ne me suis pas super éclater sur la DC (meme si je la trouve pas trop mal) ,enfin je veux dire , cette console s'est vraiment trop limitée dans un role je trouve ...  

pareil pour mon cas :jap: très bien dit :jap:

n°581140
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:48:51  profilanswer

moa en 92 on me propozait un kopieur poor SFC a 2000 frs avek une 75 de jeux sur diskette...... mais apres reflexion poor le meme prix j avais une NEOGEO  ......

Moi a l'epok j'aurais ptet fait la meme chose parce qu'en 92 la NEO  :love:  :love: j'ai eu la mienne bcp plus tard ), mais avec le recul , j'echangerais pour rien au monde ma SNES et tous ses superbes Hits

---------------
n°581141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:49:46  answer

moi j'ai eu 2 copieurs: le deuxieme était dual megadrive/snes et avec plus de memoire pour faire tourner les gros jeux comme donkey kong
la neogeo c'etait bien mais c'etait a part, j'avais rarement plus d'un jeu à la fois

n°581147
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:52:54  profilanswer

moi j'ai eu 2 copieurs: le deuxieme était dual megadrive/snes et avec plus de memoire pour faire tourner les gros jeux comme donkey kong
la neogeo c'etait bien mais c'etait a part, j'avais rarement plus d'un jeu à la fois

:jap: c clair , putain quand j'ai acheté mon KOF98 à sa sortie , ouille que ca fait MALLL , les autres jeux j'arrivait à les avoir aprés qq temps a des prix a peu prés correct , mais putain que c'était cher cette console  :ouch: C mon grand regret car j'ai pu gouter à la plupart des hits qu'une fois ceux ci un peu anciens (comprendre dans les 600 fr , une fois ca passe c'était pas trop éloigén d'un prix de jeu import SFC)

---------------
n°581148
Ken
Transactions (12)
Posté le 29-05-2002 à 22:52:58  profilanswer

Je vois au-moins 20 à 30 excellents jeux sur Dc ...  :heink:  

Enfin, son seul pb pour moi, c'est sa fragilité !  :sweat:

---------------
n°581152
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:54:51  profilanswer

j'suis content de pas être le seul à le penser :)

---------------
n°581156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:55:34  answer

Ken a écrit a écrit :

bah 20-30 c'est pas bcp franchement :(
la snes j'en vois au moins 200 des bons jeux

n°581158
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:55:52  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Tu peut citer qq titres ?
Pour moi ceux qui me ferait racheter une DC(pour des raisons financieres j'avais du m'en séparer , quand elle sera bradée je la racheterais ===> en original plus de copies chez moi)

- Skies of arcadia
- Street Fighter 3 Third Strike
- KOF 2000  

(j'aurais dis SONIC et SNKVSCAP2 mais c chez la concurrence donc je compte pas)  
Sinon j'ai pas aimé Shenmue et j'accroche pas a PSO

---------------
n°581161
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:56:15  profilanswer

j'ai pris note de tout vos isp, que je transmet de ce pas à la police judiciere section criminalité informatique.

n°581169
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 22:58:18  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

j'suis content de pas être le seul à le penser :)  

et ca me fait chIIiiiiiiiiiiiiiier  :cry:  :cry: parce que FF6 c pour moi le meilleur jeu du monde ...
et deja le 7 je l'avais trouvé bien en dessous , et maintenant je me demande si c pas le meilleur depuis le 6  :sweat:  
enfin bon je me fait tjrs avoir , je viens d'acheter le 10 la ... mais bon toute cette semaine j'étais en train de me refaire le 6 ... (sur PS sorti en fr que je conseille a tout le monde pour 15?) , bref ca reste bien , mais petit a petit ... ou alors je suis trop nostalgique ... mais putain quand je rejoue au VI et que j'entend ces musiques  :love:  :love: je me dis que Uemastu fait vraiment de la m.... now ...  :cry:

---------------
n°581172
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 22:59:55  profilanswer

ce ke j achetrais bien aujoorduis c le cdrom SFC ya toot les jeux sur 2 cdrom  :love:

---------------
n°581174
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 29-05-2002 à 23:00:14  profilanswer

et ca me fait chIIiiiiiiiiiiiiiier  :cry:  :cry: parce que FF6 c pour moi le meilleur jeu du monde ...
et deja le 7 je l'avais trouvé bien en dessous , et maintenant je me demande si c pas le meilleur depuis le 6  :sweat:  
enfin bon je me fait tjrs avoir , je viens d'acheter le 10 la ... mais bon toute cette semaine j'étais en train de me refaire le 6 ... (sur PS sorti en fr que je conseille a tout le monde pour 15?) , bref ca reste bien , mais petit a petit ... ou alors je suis trop nostalgique ... mais putain quand je rejoue au VI et que j'entend ces musiques  :love:  :love: je me dis que Uemastu fait vraiment de la m.... now ...  :cry:  

c la nostalgie ca. on vieillie et on reste sur les hits de nos début. Je préfere mille fois un streets of rage 3 à une partie de the bouncer... fé chier !

---------------
n°581175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 23:00:22  answer

ce ke j achetrais bien aujoorduis c le cdrom SFC ya toot les jeux sur 2 cdrom  :love:  

c'est vendu officiellement :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire maintenant pour mes consoles ?[Consoles] Liste des jeux consoles...
[Consoles] Un truc bizarre qui mme fait a la fois plaiz et pas plaiz..je v m'acheter 2 consoles... je c leskel mais ...
VENDS CONSOLES DC + PS + PLEIN DE JEUX PAS CHERVous jouez à quoi en ce moment ? PC ou Consoles ?
[Consoles] Qui a acces a IGN Insider ?LES CONSOLES CAI BIENGUE !!
Banc d'essai des consoles GC, PS2; XBOX: merci ZDNET??? A votre avis...combien de temps avant de voir un emulateur XBOX ?
Plus de sujets relatifs à : ----> Vos 5 consoles préférées de tous les temps???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)