| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les consoles modifiées... c'est pour vous? |
albatorx Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:04:16 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui mais pour passer des CD-R sur Dream on a pas besoin de puce??? |
albatorx Transactions (4) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ah ouais?! et ben c'est pas mal ça!!!
|
dje33 Transactions (0) | en soudant une resistance sur ton modem 56K tu telecharge 10 fois plus vite
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | sur le modem 56k d'un pc?!
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | flag |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | si c'est un nom que tu m'as donné c'est pas ça!!! |
dje33 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben si tu tourne à 50k seconde... ça va faire plus de 15minutes ça!!!
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 03:22:40 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pour le jeu oui c'est ça!!!!
|
dje33 Transactions (0) | moi je suis en ADSL
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | 500-600Ko/secondes!!
|
dje33 Transactions (0) | chut j'ai net1
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Troll poid loor detected |
dje33 Transactions (0) | ext-ce que j'arrive a faire aussi bien que bitonio6 ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est drôle de comparer la qualité et la véracité de mes infos au tiennes.... |
dje33 Transactions (0) | je donne les même preuve que toi ma parole et de belle phrase
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben disons que des modifs pour accélérer un peu les choses ok...
|
dje33 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben toi aussi.... mais nous ne faisons pas partie du même club... dommage pour toi.... |
taz__ Transactions (0) | Moi je veux modifier ma Xbox(enfin futur car je l'ai pas encore: ça arrive) car je veux en faire entre autre une Divbox.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je crois que ce n'est pas encore dispo dans les mag...
|
dje33 Transactions (0) | sur le !!! tu te calme quand !!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | je suis comme le paic citron |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu grince quand on frotte le doigt?! |
dje33 Transactions (0) | oui et c'est les homme qui font la vaiselles avec le paic
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | alors tu es "un-pec"... forcement avec ça je comprend pourquoi les filles veulent voir si tu grince.... |
taz__ Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben tu vois... et 120Euros franchement c'est débile..
|
miniki$$cool Murf!Transactions (0) | j'avais une ps 1 modifiée, maintenant j'ai une 2 avec puce Messiah (tres cher mais ca vaut le coup) et toujours une dreamcast avec son petit boot disk --------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je devrais avoir des puces xbox enogmah pas trop cher (-50?) dans pas longtemps si tout se passe bien. Mais bon, naturelement, je pourrai pas la monter pour vous, à moins que vous me payiez le train |
narzo Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu l'as montée où ta "messiah"??
|
miniki$$cool Murf!Transactions (0) |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | XBox (US version) with Enigmah pre-modified |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | comme quoi y en a encore qui devrait comprendre à quoi sert un forum....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |