|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les consoles modifiées... c'est pour vous? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | vous voulez des consoles modifiées pour les copies ou pour les originaux du monde entier??? |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:20:14 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | oui --------------- La douleur n'est qu'une information |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | j'ai pucer ma ps2 oui certes pour les backups mais aussi pour les jeux qui n'arrive jamais en france et pour l'import car c saoulant d'attendre toujours un temps interminable pour pouvoir profiter de certains jeux .....(quand il sorte enfrance bien sur)
Message édité par angel18 le 06-03-2002 à 23:24:17 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | si vous en avez plusieurs... ben indiquez-le plus bas!! et si elles sont modifiées ou pas... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | honnetement, j'aimerais bien ne pas avoir a modifier ma console...
Message édité par blastm le 06-03-2002 à 23:24:02 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui mais tout le monde le fait c'est qu'il doit y avoir une raison.... |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | J'ai récup une play2, je vais foutre une messiah dessus. La raison? Comme beaucoup : import, import, import...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | quelqu'un sait ou modifier un ps2 jap????
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:38:30 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | moi je compte bien mettre une puce pour ma xbox.les backups c pas essentiel pour moi,(meme si...) mais c surtout pur les imports.
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ce qui est drôle c'est le prix des puces en france... ahahahahah
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | la X-Box ce sera une modif facile.... mais cher...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | up |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non une puce programmée.. sois un neo2 like, 45f tout compris en france, si tu te la monte en kit et si t'as un programmeur
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
darkangel C2FFATransactions (0) | La messiah X, acheté chez le constructeur et par quantité de 1000 revient environ à 45$. T 2?, c ptet l'un des composants, et vierge. Et encore spa sur. |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je ne modifierai plus jamais une console de ma vie.Ca peut paraitre bizarre mais lorsque j'ai une puce dans la console je prends moins de plaisir a jouer avec .... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | t'as oublié SNES modifiée dans ton sondage !
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | snes eur switché us jap
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu as une supernintendo switchée???
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | g plus cela fais maintenant ... ca fais combiende temps que la psx est sortie enfin breff j avais fais faire ca chez score games ils faisait chais pas koi y avais un interupteur sur le dessus et le casier taillé a la forme des jeux us du coup tu pouvais mettre tes jeux jap us et eur en appuyant juste sur l interupteur c est tt ce doint je me rappelle clairement et pour info ma puce psx je l avais payé ...15fr (en fait g eu 7 psxcar je les bouzillais en les foutant par la fenetre,"j aime pas perdre l endu a gt au dernier tour dernier virage apres 2h00 de jeu a 4h00 du mat la tete dans le cul" cela dit je me demerdais toujours pour la fourger a un bon prix mais ct louche la psx faisait toujours des bruits bizarre default de fabrication donc moins cher donc bonne affaire (pour moi car les bruits bizarre ....bah forcement deux etage dans la gueul ca vous uses une psx comme pas permis) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Et la megaDrive et son encoche? Et la Snes avec un switch? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
lime powah pour la MD |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | j'ai mis gamecube normale, mais je pourrais mettre aussi dreamcast normale
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ca pas un ad29 ? (pour l'adapt snes) |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
enhangerX Transactions (0) | et la console X-wing Obiwan modifiee en 70 Hz vous l'oubliez encore dans votre sondage ... |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais dommage pour la snes!!!!
|
ca se change le lecteur |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouais aussi mais j avais aussi l adaptateur en fait ca bootais sur l eur et ca passé sur l us
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais ça se change mais le prix?! et les délais...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | la play 1 est en tête mais la ps 2 est tout près et vous qu'en pensez-vous??? |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | LA x-box Ca fait une divx box, lecteur mp3 pour 299 euros, y a pas mieux en rapport qualité prix. |
albatorx Transactions (4) | moi, j'ai 1 DC "normale", vu qu'elle a pas besoin de mod chip... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |