|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Console AMIGA CD 32.... |
Willy Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 20:15:14 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Une cd 32 c'est un amiga 1200 sans clavier ni lecteur de disquettes et avec un cdrom.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je crois que de toutes les consoles qui ont fait un bide l amiga cd 32 remporte la palme d or haut la main
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Willy Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je suis pas trop branche console mais il me semble ke la premiere console 32bits etait la console Jaguar d Atari..... --------------- Ma cinémathèque |
d75 Transactions (0) | non la jaguar premiere 64 bits, je dirais plutot la 3do comme premiere 32 bits |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ouais enfin la jaguar etait pas "vraiment" 64 bits, ct surtout pour la marketing |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 20:42:16 |
grou Transactions (0) |
|
Al zheimeR !Transactions (0) | J'ai eu la GX4000 |
Willy Transactions (0) |
|
grou Transactions (0) |
|
Crisis Transactions (0) |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Dephi Transactions (0) | C vrai qu'elle a fait un jolie bide..
--------------- |
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2001 à 14:36:43 la cd32 c t vraiment une connerie
|
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Trunk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | si ca interresse quelqu'un , j'ai un amiga cd32 et 6 cd a vendre |
Rotule Transactions (0) |
|
Trunk Transactions (0) |
|
|
Willy Transactions (0) | salut,
|
Trunk Transactions (0) | up |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | willy cai le fils de rotule ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Willy Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oof ta echapé belle.......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Al zheimeR !Transactions (0) | Pour les jeux AGA j'ai l'impression qu'il faut des roms spéciales dans les émulateurs...Je sais pas on dirait que les jeux a1200 marchent po sur fellow
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a 3 cd32 dans mon auto ecole pour les simulations de test Enfin ca va faire 1 an que j'y ai pas mis les pieds.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | [citation]
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
la jaguar ct une console double proco,donc en realiter elle avait 2x32 bit
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |