| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Console AMIGA CD 32.... | ||
| Dakans |
la jaguar ct une console double proco,donc en realiter elle avait 2x32 bit
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dakans |
la jaguar ct une console double proco,donc en realiter elle avait 2x32 bit
|
| niknolt | [citation]
C'est un peu la croix et la bannière l'émulation amiga...Si je me trompe pas c'est interdit de diffuser certains fichiers, qqun peu confirmer ? [/citation] Oui c'est interdit. A part si les propriétaires du soft ont expressement autorisés la diffusion ratuite du soft. Je crois que Deluxe Paint 5 est passé comme ca dans le domaine public et y'a quelques jeux. [edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
| niknolt | Y'a 3 cd32 dans mon auto ecole pour les simulations de test Enfin ca va faire 1 an que j'y ai pas mis les pieds.
Pour faire une borne interactive multimedia, c'etait une bonne solution pas chere et qui marchait bien. Elle avait au moins ce merite. |
| Al zheimeR | Pour les jeux AGA j'ai l'impression qu'il faut des roms spéciales dans les émulateurs...Je sais pas on dirait que les jeux a1200 marchent po sur fellow :/
C'est un peu la croix et la bannière l'émulation amiga...Si je me trompe pas c'est interdit de diffuser certains fichiers, qqun peu confirmer ? |
| THE REAL KRYSTOPHE | oof ta echapé belle.......... |
| Willy |
|
| Rotule |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | willy cai le fils de rotule ? :ouch: |
| Trunk | up |
| Willy | salut,
merci pour vos réponses ;) Par contre je viens de télécharger "Winuae"....mais je ne sais pas comment le faire marcher avec mes cd :sweat: Quelqu'un peut m'expliquer SVP ??:):) merci d'avance @+ |
| Rotule |
|
| Trunk |
|
| Rotule |
|
| 486dx | si ca interresse quelqu'un , j'ai un amiga cd32 et 6 cd a vendre :D |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Trunk |
|
| Crisis |
|
| Crisis |
|
| la cd32 c t vraiment une connerie
l'amiga a été sabordé et bradé par des conards qui ont tué la poule aux oeufs d'or peut-etre que si l'amiga n'avait pas été détruit par commodore, on ne se trainerait pas lamentablement aujourd'huiu avec des pcs surpuissants et superchers qui assurent pas une cacahuète en matiere de jeux |
| Space |
|
| Dephi | C vrai qu'elle a fait un jolie bide..
malheureusement... :cry: AMIGA :love: :love: :cry: :cry: Faut dire que le CDROM ne se justifiait pas vraiment.. Oui, les gravures fonctionnent sans souci.. Un petit coup de CDRWIN et C tout.. ;) Tiens, je cherche un CDTV :love: , si quelqu'un a ca a me vendre.. (dephi@free.fr) |
| Crisis |
|
| grou |
|
| Willy |
|
| Al zheimeR | J'ai eu la GX4000 :D C'était en fait ma toute première (et dernière) console (suivie de près par un bête cpc) Sinon j'avais déja oublié qu'il y avait eu la CD32 :) |
| grou |
|
| Space |
|
| Space | decidemment les consoles ca jamais etait mon truc ;) |
| trunks | ouais enfin la jaguar etait pas "vraiment" 64 bits, ct surtout pour la marketing ;) |
| d75 | non la jaguar premiere 64 bits, je dirais plutot la 3do comme premiere 32 bits |
| Space | je suis pas trop branche console mais il me semble ke la premiere console 32bits etait la console Jaguar d Atari..... |
| Willy |
|
| Space | ou encore mieux ke Winuae utilise Winfellow. |
| trunks | je crois que de toutes les consoles qui ont fait un bide l amiga cd 32 remporte la palme d or haut la main :)
meme la 3do et la jaguar ont bien mieux marché quoique la gx 4000 .... (pour ceux qui s en souviennent) ;) |
| niknolt | Une cd 32 c'est un amiga 1200 sans clavier ni lecteur de disquettes et avec un cdrom.
Tu pourra jouer à tes jeux cd 32 avec un emulateur Amiga (Winuae) |
| Willy | Salut,
je suis l'heureux posesseurs d'une console Amiga CD 32..y en a pas eu beaucoup :D Vous savez s'il existe un émulateur sur PC ? merci @+ |