| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lecture d'une disquette AMIGA sur PC !! |
bfg Transactions (0) | http://fast.emuunlim.com/disk2fdi/
|
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 17:21:46 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est dla balle.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Si ça marche c'est vraiment trop fort! j'ai jamais pu transférer mes disks AMIGA par manque de RAM sur mon A500. Ca fait longtemps que j'attend ça! |
bfg Transactions (0) | Je l'ai télécharger, et ça à l'air sérieux... Mème l'explication du pourquoi les 2 lecteurs (complexe) tiens la route ...
|
Sphinx Transactions (0) | J'avais entendu dire que c'était impossible sans un contrôleur hardware spécifique!
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | youpi g conserve un second lecteur disk en stock.....
|
Sphinx Transactions (0) | Oui, des images sous Deluxe Paint, des jeux en Amos, et puis tous les jeux... Vive WinUAE !!! |
Crisis Transactions (0) | Vi!
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Sphinx Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour ma part je peux pas installe mon second lecteur de disk
|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 23:08:33 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | génial, faut que je démonte un de mes pc pour récup un lecteur. je vais ptet me remettre à la programation sur amiga. |
|
Alolao Transactions (0) | C'est bien si ca marche.
[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | tain, trop fort le mec qui a fait ça !!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | amiga Rullezzzzzzzzzzzzzzzzz
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je recherche 2 roms AMIGA assez rares:
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Alolao Transactions (0) |
--------------- La terre est bleue comme une orange. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
|
Alolao Transactions (0) | Amiga c'est des "images-disques", pas des rom (consoles etc...), je pense que c'est ce qu'il voulait dire [edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai l'adf de pp hammer et head over heels en disquette amiga mais j'ai pas encore eu le courage de brancher un 2ème lecteur. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon ok vous "jouez" sur les mots (apres tout la rom n est elle pas l image d un jeu).... bon ok console g rien dit |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | recu mail.......
|
morpheus67 Transactions (0) | c obligatoire d'avoir 2 lecteurs de disquettes ? |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | a tout hasard au cas ou, si il y avait kkun d assez aimable pour donner le detail de ce kil a fait pour ke ca marche merci. |
|
Sphinx Transactions (0) | Ah oui, j'oubliais:
|
grou Transactions (0) | >Sphinx
|
Crisis Transactions (0) |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | merci pour ta reponse Crisis mais c bon g choppe l adf.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça y est, j'ai enfin eu le courage de brancher un 2ème lecteur de disquettes.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ou lala !!! qd je pense que je vais devoir dumper + de 500 dk..... |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Peut etre une question conne: Ca marche aussi avec les disquettes Atari? Je sais pas si C les mêmes! --------------- :sol: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça marche avec les disquettes Atari DD, pas les HD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |