| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C ma faute, g fait une connerie : g acheté GEN4 DVD |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 21:22:19 ![]() ![]() |
lordankou Transactions (0) | Joystick et Gen4 c'est de la m....
--------------- |
jigawa Transactions (1) |
|
Muad_Gen4 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
jigawa Transactions (1) | Un mauvais canard ne veux pas dire que tout ses elements sont mauvais --Message édité par Jigawa-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2001 à 16:51:17 ![]() Salut,
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Sur l'humour je suis d'accord avec toi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Pareil pour moi, le dernier que j'ai acheté était le N°101 --------------- Sshh!! :sol: |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | oui alors je regrette mais si Gen4 n'est pas forcément un très mauvais mag en lui mais face à la concurrence il ne fait clairement pas le poids. Je trouve que c'est un peu celeron vs duron, il y en a un qui enfonce l'autre largement et dans ce cas c'est Joystick.
|
jigawa Transactions (1) | putain, il s'en prend plein la tronche GEN4, tu n'y a pas été de main morte LeKornu |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 20:48:46 ![]() ![]() |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | hé oui les temps changent, moi je n'ai pas connu la période de Tilt car je n'avais pas de pc à l'époque. Mais d'ailleurs à quelle période ont-ils disparus ? Et pourquoi? Tout le monde dit que c'était ce qui se faisait de mieux... Sinon je me rappèle d'avoir boycotté pendant un an et même plus joystick après l'histoire du test exclusif de Riven qui avait très injustement volé la vedette à Total Annihilation... |
jigawa Transactions (1) | TILT ? manque de thune, vente en baisse.... un addition de chose qui font que l'editeur ne veut plus de vous... |
ADDeuS Transactions (0) | "C'etait l'epoque (j'etais petit ) de MARCUS (MARC LACOMBE now sur Game-one) dogue de mauve, morgan feroyd...etc.. "
--------------- :jap: "Y aura 6 Liquidateurs venus directement du Grand Froid pour acomplir la Requette de leurs Grand Maitre de L'Orient du pays du Froid Eternel." :jap: -BestMan- |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | oui quand compare ce dernier à Joystick par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS2] Que vaut le lecteur de DVD de la PS2 ? | ACHETE CD contenant ROMs DE N64 !!!! |
| SI PERSONNE M'ACHETE MA SATURN | Severance - Avis de ceux qu'ils l'ont achete ??? |
| qui a acheté pso sur dc? | j'achete Call to power 2 |
| J'ARRIVE PAS A GRAVER UN JEU ACHETE DANS LE COMMERCE | Le lecteur DVD du PS2 ça vaut quoi? |
| Qui a acheté le hors serie de joystick ? | hors serie DVD de JOYSTICK |
| Plus de sujets relatifs à : C ma faute, g fait une connerie : g acheté GEN4 DVD | |