Master_Jul a écrit a écrit :
ah toi t es le portrait type du gars qui s est arraché comme un malade et qui a force de recommencer à pensé que c etait un jeu de merde
|
Je ne connais pas ta défintion "d'arraché comme un malade", mais tu dois avoir sûrement avoir raison
J'ai pas dit ni écrit que c'était un jeu de merde, j'ai juste dit que je n'ai pas adhéré, maintenant si tu veux des critiques, je peux aussi t'en donner 2-3, sachant que bien sûr elles n'engagent que moi
- Qualité graphique à pleurer de rire pour un jeu sorti en 2001. Il n'y a qu'à essayer de zoomer pour rire pas la peine de me donner l'explication, je la connais, n'empêche que c'est moche.
- Réalisation des missions, un peu zarb pour un jeu censé être réaliste. notament au niveau des camoufleges par exemple.
Bien entendu, c'est mon impression après les 2 niveaux d'entrainement, peut-être que la suite est meilleure, j'en doute, mais je laisse au jeu également le bénéfice du doute. Tu arrives à t'éclater avec le jeu, eh bien tant mieux pour toi et amuses-toi bien
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]
---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers