Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [UT] Problème bizarre de vitesse !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[UT] Problème bizarre de vitesse !

n°236204
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:16:22  profilanswer
 

J'ai un gros athlon avec une voodoo 5 5500, donc je joue à UT en glide, et offline no problemo l'animation dépasse largement 100 fps ...
Par contre, je viens de prendre l'adsl chez moi, et méga deception, online je ne dépasse pas ... 41.53 fps très précisément, quelle que soit la scène, on dirait que mon fps est bloqué. Pourtant je peux toujours jouer offline avec un fps normal....
 
A noter que chez mes parents, je joue sur un K6-III+ @560 avec une V4 4500, et je n'ai pas ce problème, c'est aussi rapide online que offline, et ça dépasse bien les 41.53 fps !
 
SAI KOA SE DAYLIR ???

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 00:16:22  profilanswer
 

n°236239
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:47:41  profilanswer
 

essaye de jouer en 13x100 en gros vire l'overclocking du bus... UT en est assez sensible online :)
enfin si ca marche pas je vois pas ..

n°236384
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 09:36:10  profilanswer
 

J'ai trouvé, j'avais le paramètre "network connection" en "28.8K", je l'ai changé et maintenant plus de problème de fps !!
 
Par  contre, plus je mets une grosse connexion, et plus j'ai un ping de merde (jusqu'à 3000 si je mets "lan" ) alors que en 28K pas de problème (<100).

 

[edtdd]--Message édité par [Albator]--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [UT] Problème bizarre de vitesse !

 

Sujets relatifs
probleme redondant avec train simulator!!!Une alim un peu faible peut poser problème ?
Problème de son dans Omikron the nomad soulProblème sur les serveurs kwouake 3
C'est quoi le problème quand un jeux sature ?probleme de commanche 4
probleme de son dans baldur's gate premier du nomProbleme sur cfs2
Problème avec un vieux jeu : alerte rouge !L'entraineur saison 2001/2002, problème de mèmoire ...
Plus de sujets relatifs à : [UT] Problème bizarre de vitesse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR