Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : >>> Ca vous dit un CONCOURS de vitesse sur COMMANDOS 2 ? <<<
Master_Jul

Dion a écrit a écrit :

[:yoyoz]  

Jlavais oublié

Apparamment Master Jul l'a encore en travers de la gorge  
 :D  

Keske tu veux tarlouze, c'est moi qui t'ai rappelé ta connerie. :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul

Dion a écrit a écrit :

[:yoyoz]  

Jlavais oublié

Keske tu veux tarlouze, c'est moi qui t'ai rappelé ta connerie. :sarcastic:

Dion [:yoyoz]  

Jlavais oublié

Master_Jul pas mal, tu noteras que je joue en mode réaliste, mais essai déjà de me battre en normal !  :)
korxx apres 4 essai, c'est qu'un debut ;)

http://www.ifrance.com/korx/316.jpg  
Master_Jul moche  :lol:  :lol: non, j'en peu plus là, le zoom n'est d'aucune utilité en avant, juste en arrière, en outre tu essaieras de me trouver un jeu avec des textures plus détaillées et travaillées, au fait tu savais que les pixels qui n existaient pas ne pouvaient par êtres inventés, si c est ce que tu reproche à l'effet de crénelage du zoom avant
Yoda_57

Master_Jul a écrit a écrit :

ah toi t es le portrait type du gars qui s est arraché comme un malade et qui a force de recommencer à pensé que c etait un jeu de merde  

Je ne connais pas ta défintion "d'arraché comme un malade", mais tu dois avoir sûrement avoir raison :D

J'ai pas dit ni écrit que c'était un jeu de merde, j'ai juste dit que je n'ai pas adhéré, maintenant si tu veux des critiques, je peux aussi t'en donner 2-3, sachant que bien sûr elles n'engagent que moi :D
- Qualité graphique à pleurer de rire pour un jeu sorti en 2001. Il n'y a qu'à essayer de zoomer pour rire pas la peine de me donner l'explication, je la connais, n'empêche que c'est moche.
- Réalisation des missions, un peu zarb pour un jeu censé être réaliste. notament au niveau des camoufleges par exemple.

Bien entendu, c'est mon impression après les 2 niveaux d'entrainement, peut-être que la suite est meilleure, j'en doute, mais je laisse au jeu également le bénéfice du doute. Tu arrives à t'éclater avec le jeu, eh bien tant mieux pour toi et amuses-toi bien ;)

[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]

Dion Tu dois avoir une vie assez intéressante Master Jul :sarcastic:
Master_Jul :bounce:
Master_Jul

baloo0 a écrit a écrit :

question a part : ta pas deu de pb à la video d'intro de commandos 2, moi ca plante a chaque fois  

non pas de probleme, essai de voir si direct x est bien installé

Master_Jul

yoda_57 a écrit a écrit :

J'aurais bien aimé relever ce challenge, mais ce jeu m'a tellement branché que j'ai éffacé les 2Go qu'il occupait après les 2 missions d'entrainement :D  

ah toi t es le portrait type du gars qui s est arraché comme un malade et qui a force de recommencer à pensé que c etait un jeu de merde

baloo0 question a part : ta pas deu de pb à la video d'intro de commandos 2, moi ca plante a chaque fois
Yoda_57 J'aurais bien aimé relever ce challenge, mais ce jeu m'a tellement branché que j'ai éffacé les 2Go qu'il occupait après les 2 missions d'entrainement :D
Master_Jul la bonne excuse, bon 2 mns 58 en faisant n imp
Dion

Master_Jul a écrit a écrit :

releve le défi ca sera plus utile  

Toujours le mot pour rire,
c'est sur que c'est d'une utilité flagrante :sarcastic: .

Mais je n'ai pas le je uau fait.  :fuck:

Maxster 60 % commandos 2

....Z avais oublié de changer de cd.... :ange:
Master_Jul

Dion a écrit a écrit :

Master jul, fait un script qui reactualises la page toutes les 2 secondes, ça sera plus rapide :sarcastic: .  

releve le défi ca sera plus utile

Dion Master jul, fait un script qui reactualises la page toutes les 2 secondes, ça sera plus rapide :sarcastic: .
Maxster Balance la zic !!!  :pt1cable:  :gun:  :gun:  :gun:  [:maxster]
Master_Jul un adversaire, hum
Maxster :)  gozz, alors toujours pas de diablo : lod en vue ??? ouep bon balance direct,g arss le ftp marhce pas !! fout les dans le dossier !!! thkk !!!

et pis si g un peu de place , tu me remontes commandos et j essaye de relever ton defi
Master_Jul :heink:
Master_Jul je m arreterais à 10 000 vus je pense

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)