| Yoda_57 |
Master_Jul a écrit a écrit :
ah toi t es le portrait type du gars qui s est arraché comme un malade et qui a force de recommencer à pensé que c etait un jeu de merde
|
Je ne connais pas ta défintion "d'arraché comme un malade", mais tu dois avoir sûrement avoir raison :D
J'ai pas dit ni écrit que c'était un jeu de merde, j'ai juste dit que je n'ai pas adhéré, maintenant si tu veux des critiques, je peux aussi t'en donner 2-3, sachant que bien sûr elles n'engagent que moi :D
- Qualité graphique à pleurer de rire pour un jeu sorti en 2001. Il n'y a qu'à essayer de zoomer pour rire pas la peine de me donner l'explication, je la connais, n'empêche que c'est moche.
- Réalisation des missions, un peu zarb pour un jeu censé être réaliste. notament au niveau des camoufleges par exemple.
Bien entendu, c'est mon impression après les 2 niveaux d'entrainement, peut-être que la suite est meilleure, j'en doute, mais je laisse au jeu également le bénéfice du doute. Tu arrives à t'éclater avec le jeu, eh bien tant mieux pour toi et amuses-toi bien ;) [edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |