Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

comment sauvegarder dans gta 3 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°576182
josebove

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:04:17  profilanswer

j'y joue depuis peu, les sauvegardes sont a certains points du jeu ou il faut sauvegarder "manuellement" car je n'arrive pas a les retrouver quand je lance le jeu!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 11:04:17  profilanswer

n°576190
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:07:19  profilanswer

tu n arrives pas a les retrouver ? ca veut dire quoi ?  :heink:

n°576201
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-05-2002 à 11:10:52  profilanswer

Pour sauvegarder il ne faut pas etre en mission, et il faut rentrer dans la maison ( regarde sur la carte la baraque violette dessinée ). Tu fous ta bagnole ans le garage ( optionnel) et tu rentre dans ta mézon et vala.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°576203
Art_Vandal​ay

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:11:38  profilanswer

tu sauvegardes en rentrant dans ta planque
si tu ne peux pas recharger ta sauvegarde, c'est que, sauf erreur de ma part (auquel cas je m'en excuse), le crack de ta version paralégale du jeu ne marche pas....pas bien du tout ça  :non:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Sauvegarder partie dans NHL2002???sauvegarder perso dans Dungeon siege ?
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?JK2: Je ne peux plus sauvegarder ????
Dungeon siege et multiplayer on peut sauvegarder ?[CS]Sauvegarder une ligne de commande
comment sauvegarder une partie CMR2?Project IGI quels fichiers sauvegarder avant formatage ?
Comment sauvegarder rapidos dans commandos 2 ?Comment sauvegarder les missions que l'on a faites dans CFS 1...
Plus de sujets relatifs à : comment sauvegarder dans gta 3 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)