Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment sauvegarder dans gta 3 ?
Art_Vandalay tu sauvegardes en rentrant dans ta planque
si tu ne peux pas recharger ta sauvegarde, c'est que, sauf erreur de ma part (auquel cas je m'en excuse), le crack de ta version paralégale du jeu ne marche pas....pas bien du tout ça  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Art_Vandalay tu sauvegardes en rentrant dans ta planque
si tu ne peux pas recharger ta sauvegarde, c'est que, sauf erreur de ma part (auquel cas je m'en excuse), le crack de ta version paralégale du jeu ne marche pas....pas bien du tout ça  :non:
Tetedeiench Pour sauvegarder il ne faut pas etre en mission, et il faut rentrer dans la maison ( regarde sur la carte la baraque violette dessinée ). Tu fous ta bagnole ans le garage ( optionnel) et tu rentre dans ta mézon et vala.
Krixoff tu n arrives pas a les retrouver ? ca veut dire quoi ?  :heink:
josebove j'y joue depuis peu, les sauvegardes sont a certains points du jeu ou il faut sauvegarder "manuellement" car je n'arrive pas a les retrouver quand je lance le jeu!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)