Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

comment sauvegarder une partie CMR2?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°251651
msup

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 20:27:43  profilanswer

je ne sais pas comment sauvegarder une partie dans CMR2. Quelqu(un pourrait il me renseigner? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 20:27:43  profilanswer

n°251674
petrus63

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 21:06:47  profilanswer

pour sauvegarder un championnat : c'est possible toutes les 2 étapes, au moment où l'on peut réparer, il y a dans l'interface un icône sauvegarder (juste avant fin, et après exécuter). Une fois sélectionner, en bas de l'écran, il y a 2 solutions : soit écraser un ancien fichier, soit taper le nom du nouveau fichier. Appuyer sur entrée pour valider, puis quand "écrasement" d'un ancien fichier, taper sur la touche "échap".

voilà, c'est pas dur.

a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Comment CREER une partie INTERNET sur Commandos 2 ?Project IGI quels fichiers sauvegarder avant formatage ?
Comment sauvegarder rapidos dans commandos 2 ?une partie cs now
Ki a déja fait une partie internet sur OFP ?Je viens de finir ma dernière partie de CS
Comment sauvegarder les missions que l'on a faites dans CFS 1...ON SE FAIT UNE PARTIE DE COUNTER ENTRE HFREUR????
Screenshots d'une partie de cs sur les serveurs de joystickavec le copieur gba, on peut sauvegarder les jeux ou pas ???
Plus de sujets relatifs à : comment sauvegarder une partie CMR2?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR