|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'arrive pas a graver renegade (et j'ai l'original !!-demontré inside) |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | si vous voulez, je scan livret cd et boite pour le prouver ...
Message édité par ours le magnifique le 06-10-2002 à 20:28:20 --------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 13:45:37 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | piratage spas bien ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | T'as l'original ? --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | OUAIS !!!!
--------------- Ours liégeois |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Envois nous le jeu par la Poste. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Bourreau Transactions (0) | Et C quoi ton prob ? Il te fait quoi ? Tu le graves avec quel soft, version... ? Le reste, ca marche ? Le jeu marche tjs ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | voila je l'ai graver avec clone parceque nero foutais une erreur de lecture ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2002 à 20:14:40 dernier clonecd avec clonyxxl |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 20:14:40 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | voila ce qui se passe quand je veux le lancer : Message édité par ours le magnifique le 06-10-2002 à 20:44:26 --------------- Ours liégeois |
popok ClasseTransactions (0) |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | bon je sais je suis croute mais je grave des cd une fois par an --------------- Ours liégeois |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | fo télécharger les pilotes aspi pour winXP
--------------- Assistants SWGOH |
Message édité par ours le magnifique le 06-10-2002 à 21:50:41 --------------- Ours liégeois |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa g eut une erreur identiue +- a jk2 et apres mon format le jeu a tourner nickel allez savoir pq ... peut etre qu'un autre prog ou un dll defectueux provoquait un conflit --------------- :sol: |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | bon ben voila autre chose, ca a l'air de rouler pour clony (il trouve "safedisc v2.51 +" et il conseille d'amplifier les secteurs faibles ) mais c'est clone cd qui pose probleme
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | t emmerde pas pas a graver de ton original!!
--------------- |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | j'ai même pas e-donkey
Message édité par ours le magnifique le 06-10-2002 à 22:28:47 --------------- Ours liégeois |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | domage! --------------- |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | j'ai essayé blindwriter, meme combat, il m'annoce six heures pour faire l'image --------------- Ours liégeois |
ilien83 C'est écrit dessus ...Transactions (0) |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | si ca met 3 heures non c'est pas normal
bubu68 Transactions (0) | je l'ai gravé avec nero je crois que c'est la version 7.7.8.2 j'ai aussi eu un message d'erreur de nero en le gravant en 8x.j'ai reduit la vitesse de gravage a 4x et ça a marché,essaye de cette façon. |
ilien83 C'est écrit dessus ...Transactions (0) | ben, mon B&W a mis une heure pour 4ou 5 %, puis même pas 1/4 d'heure pour le reste, sur un liteon 24x paramétré pour lire en 4x sous ccd.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | bon je suis perdu ! --------------- Ours liégeois |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | dernier espoir un mail a l'expert backup d'hfr
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | 1% apres 13 minutes --------------- Ours liégeois |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | ouéééééééééééé deux % --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | a y est , ca a tout gravé je test et je vous dit apres si y a une bosse dans mon pc ... --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | ben voila , ca marche nickel...
thieuma Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Super Mario's Universe sur GBA une fake?? [Video Inside] MAJ | vends alone in the dark 4 original |
j arrive po a graver le jeu Zanzarah, ou trouvai le crack ???????????? | Splinter Cell c'est du tout bon !!!!! (XBOX inside) |
[VDS] GTA3 PC original sous blister 30 ? fdpin | c'est quoi cette connerie??? photo inside... (PSX) |
j'ai acheté spiderman [NGC inside]......mes impressions... | Cai vieux mais cai Noel ! [Amiga inside] |
[GC inside] Wave Race ou Sonic ? | |
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a graver renegade (et j'ai l'original !!-demontré inside) |