Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire du multijoueur a fallout tactics ????? (newbiz inside)
-yom- c simple
quand tu choisi ton equipement, sous la tete de ton type il'ya des points qui s'affichent
tu choisi ton equipement en choisissant de ne pas depasse un certain nombre de points puis tu enregistre ton perso  
tu choisi une carte pour jouer, tu y regle les options et la, tu choisi combien chaques persos disposent de points pour faire la partie (a toi de te faire une escouade avec un certain nombre de points chacun)
voila tu lance la carte et tu choisi tes persos en cochant "perso enregistres" ou un truc comme ca puis tu valide et la ca commence

j'espere que ces infos t'on aide  

Marvin  
-YoM- 's little brother

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-yom- c simple
quand tu choisi ton equipement, sous la tete de ton type il'ya des points qui s'affichent
tu choisi ton equipement en choisissant de ne pas depasse un certain nombre de points puis tu enregistre ton perso  
tu choisi une carte pour jouer, tu y regle les options et la, tu choisi combien chaques persos disposent de points pour faire la partie (a toi de te faire une escouade avec un certain nombre de points chacun)
voila tu lance la carte et tu choisi tes persos en cochant "perso enregistres" ou un truc comme ca puis tu valide et la ca commence

j'espere que ces infos t'on aide  

Marvin  
-YoM- 's little brother
Maniac de PC UUUUUUUUP
Maniac de PC Voila, j'ai FT mais je comprends pas comment jouer en multi (création de la team, ...) j'ai créé un perso (je trouve d'allieur bizzare qu'on puisse choisir nimporte quel équpement !) mais je pige pas comment participer à une partie .
Si qq peut m'aider qu'il n'ésite pas!
Merciiiiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)