| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : pas grand-chose ce neuf comme jeux PC en ce moment | ||
| wlitw |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| wlitw |
|
| Prodigy |
|
| dewey | Au moi de mai y a Granp Prix 4 qui sort.
@+ [:dewey] |
| wlitw |
|
| cyberfred |
|
| Prodigy |
|
| wlitw |
|
| wlitw |
|
| AztechXX | quelqu'un sait quand HOMM4 sorts? C'est ce mois ci ? |
| tux04 |
|
| Meliok |
|
| wlitw |
|
| Prodigy |
|
| Prodigy |
|
| cyberfred |
|
| cyberfred |
|
| wlitw |
|
| tux04 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cyberfred |
|
| cyberfred | j'espere que ce sera pas un flop!!!!!! sinon , ce que j'en dit c'est qu'il y a surtout des petits plus (j'ai bien des petits plus!) comme la notion de hero , d'objet magiques à trouver pour booster les caracteristiques des heros etc... un chouilla mais alors un chouilla jeux de role , c'est interessant ca aussi non? |
| tux04 |
|
| cyberfred | Bon d'accord , y a 4 races totalement distinctes aussi ;un peu comme dans starcraft , c'est vrai mais j'adore aussi starcraft :) |
| tux04 |
|
| cyberfred | pui quand meme , y a pas que 2/3 truc en plus!
Y a surtout un nombre impressionant d'unités DIFFERENTES(y a qu'a voir ce que disent les mecs qui ont joué à la beta sur bnet) |
| cyberfred |
|
| tux04 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cyberfred | oui mais que veut tu , j'adore warcraft , j'y peux rien!!!!
meme si y a pas Enormement d'innovation!!!!!!! J'ai bcp joué au 1 , encore plus au 2 et je vais surement passé des nuits sur le 3!!!! |
| wlitw |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cyberfred | pu... mais je le veux ce warcraft3 , je suis pret à faire de tout pour l'avoir!!!!!! |
| cyberfred | mais où kil est warcraft 3!!!!!
Je le veux ce jeu , enfin un starcarft en puissance!!! moi je dis vive blizzard!!!!!!!!!!!!!! |
| nibbles1 |
|
| sokaramel | a mon avis medal of... est tres bon jeux :bounce: , il f |
| kenshirooo | S
|
| alix | ouaip.
va falloir attendre 2 ou 3 mois ou plus. sur ma liste d'attente : arx, morrowind, unreal 2, gpl 72(?), wsc... :p |
| nibbles1 | c'est clair, depuis AVP2, RTCW, MOHAA, war3 [:coch] , ou ki sont les bons jeux ? |