Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Age 2 : fo koi comme machine au min pour pas avoir a restaurer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Age 2 : fo koi comme machine au min pour pas avoir a restaurer ?

n°290991
Elrohir

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 22:30:59  profilanswer
 

qd je fais des ptits reseau a 3 a chaque fois on se fais kicker a cause d'une erreur de synchro !
 
ya 2 machine a 800Mhz avec 128 et 256 de ram et une autre 300Mhz avec 128 de ram  
 
au debut je me suis dit c le PII 300 mais a chaque fois il marque que c l'une des 2 autres machine qui fait une erreur c bizzard !  
 
je precise que les "gros" pc son sous xp et l'autre sous 98
 
qqn a une idee pour savoir d'ou vient mon pb ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 22:30:59  profilanswer
 

n°290995
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 22:34:36  profilanswer
 

age2 a un code rezo bizarre. moi-meme je 'nai jamais compris pkoi il plantait comme ca en lan (avec des versions officielles)

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Age 2 : fo koi comme machine au min pour pas avoir a restaurer ?

 

Sujets relatifs
Venez ici rendre hommage au CPC, l'autre dream machine...Sondage: quel remake aimeriez vous voir et sur quelle machine ?
venez ici rendre hommage a l'amiga , the dream machine ....The Even More Incredible Machine
jeux qui demande la plus grosse machine?Age Of The Empire 1
Cherche Key FR BETA test de Dark Age Of Camelot Plz sovez Moi §§[Operation Flashpoint] Machine mini pour un serveur dedie ?
*** Age of mythologie ***** je l'est mais..........Age of Kings + XP = prout
Plus de sujets relatifs à : Age 2 : fo koi comme machine au min pour pas avoir a restaurer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR