Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sub Command - Silent huner II ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°505489
xla99

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:32:44  profilanswer

Salut, je veus me trouver une sim de sous marin et j'ai le choix entre ces deux là.
Tt le monde parle de Silent hunter et personne de sub command et la difference est de 35 $ alors laquelle ???
Quesque vous acheterez ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 19:32:44  profilanswer

n°505586
the only d​oudou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:02:19  profilanswer

J'ai pas joue a silent hunter 2 mais seulement a subcommand, mais d'apres ce que j'en ai vu, c'est assez different. Dans subcomand, le plus important, c'est les sonars et tu passe le plus de temps sur cet ecrans. Dans silent hunter2 qui se passe en atlantique durant la 2e guerre mondiale, euh bah, y'a pas de sonar, donc, tu chasse a l'affut. faut deviner ou vont aller les bateau en fonction des infos recu.
voila voila

---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[PHOTOS] Command & Conquer Generals, ça a l'air class, ça sort qd ?Command & Conquer : Generals, la video qui tue tout !!!
Command & Conquer GENERALS [Vidéo]video de command & conquer GENERALS
Command & Conquer: Generals PLUS QU UN MYTH !!! (video in)Command & Conquer General [img]
quel jeux a la Command And Conquer ???Command & conquer Renegade : bug graphique . Help ...
Silent Hunter2 : J'adore!!!!Silent Hill
Plus de sujets relatifs à : Sub Command - Silent huner II ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR