Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sub Command - Silent huner II ???
the only doudou J'ai pas joue a silent hunter 2 mais seulement a subcommand, mais d'apres ce que j'en ai vu, c'est assez different. Dans subcomand, le plus important, c'est les sonars et tu passe le plus de temps sur cet ecrans. Dans silent hunter2 qui se passe en atlantique durant la 2e guerre mondiale, euh bah, y'a pas de sonar, donc, tu chasse a l'affut. faut deviner ou vont aller les bateau en fonction des infos recu.
voila voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the only doudou J'ai pas joue a silent hunter 2 mais seulement a subcommand, mais d'apres ce que j'en ai vu, c'est assez different. Dans subcomand, le plus important, c'est les sonars et tu passe le plus de temps sur cet ecrans. Dans silent hunter2 qui se passe en atlantique durant la 2e guerre mondiale, euh bah, y'a pas de sonar, donc, tu chasse a l'affut. faut deviner ou vont aller les bateau en fonction des infos recu.
voila voila
xla99 Salut, je veus me trouver une sim de sous marin et j'ai le choix entre ces deux là.
Tt le monde parle de Silent hunter et personne de sub command et la difference est de 35 $ alors laquelle ???
Quesque vous acheterez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)