Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Silent Hill

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Silent Hill

n°466513
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 11:37:59  profilanswer

Il n'y a pas longtemps, j'ai Silent Hill, soldé à un prix intéressant. N'ayant pas de Playstation (Billou m'en préserve) mais un superbe émulateur PS1, j'ai un peu hésité.
Que vaut ce jeu, dont la séquelle est sortie il y peu ?
On dit que c'est un Resident Like avec une meilleur ambiance et un scénario. Des commentaires ? ;)

Laurie  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 11:37:59  profilanswer

n°466537
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 11:55:45  profilanswer

ce n'est pas comparable a un resident evil...  

l'atmosphere n'est pas la meme, dans resident evil c'est basé sur la surprise...

la silent hill se base sur d'autre peur, l'obscurité, la solitude, un atmosphere opressant, un univers a la limite du degout, durant tout le jeu une impression de crade et d'angoisse te submerge...

bref c'est un jeu de fou !  mais c'est carrement genial, derangeant !!

bref a vivre absolument !!!!  ( et pareil pour le 2 qui apporte des graphismes superbes en plus ! )

n°466541
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 11:58:27  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

ce n'est pas comparable a un resident evil...  

l'atmosphere n'est pas la meme, dans resident evil c'est basé sur la surprise...

la silent hill se base sur d'autre peur, l'obscurité, la solitude, un atmosphere opressant, un univers a la limite du degout, durant tout le jeu une impression de crade et d'angoisse te submerge...

bref c'est un jeu de fou !  mais c'est carrement genial, derangeant !!

bref a vivre absolument !!!!  ( et pareil pour le 2 qui apporte des graphismes superbes en plus ! )  

Clair et c'est encore mieux en se mettant dans de bonnes conditions :
- seul ;
- la nuit ;
- avec des écouteurs ;
- et avec le son TRES fort.

Là, c'est VRAIMENT cauchemardesque :D

n°466546
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 12:02:07  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Clair et c'est encore mieux en se mettant dans de bonnes conditions :
- seul ;
- la nuit ;
- avec des écouteurs ;
- et avec le son TRES fort.

Là, c'est VRAIMENT cauchemardesque :D  

Je confirme apres avoir fini le 1 et le 2 mes caleçon ne s'en sont toujours pas remis :D

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°466547
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 12:02:34  profilanswer

c'est clair...  les gresillements de la radio, les monstres qui crient...   hop on sort le marteau piqueur pour un mega carnage

n°466553
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 12:04:59  profilanswer

Citation :

Je confirme apres avoir fini le 1 et le 2 mes caleçon ne s'en sont toujours pas remis

putain silent hill 2 ... la cours de la prison...  j'ai encore les poils qui s'herissent  en y pensant :glagla:

n°466563
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 12:12:21  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

Je confirme apres avoir fini le 1 et le 2 mes caleçon ne s'en sont toujours pas remis

putain silent hill 2 ... la cours de la prison...  j'ai encore les poils qui s'herissent  en y pensant :glagla:  

Arg moi c'est la premiere rencontre avec la tete de triangle ds la petit piece ou y  les escalier qui descendent dans la flotte, pt1 apres ce passage j'ai du lacher le pad 5 min histoire de me resaisir, pt1 les bruitages et le musiques me glace le sang ds ce jeu , une pure horreur!

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Silent Hill

Sujets relatifs
Silent Hill 2 sur X-Box ?? Date de sortie ??solution a l'enigme des pièce dans silent hill 2 sur PS2
Musiques de Silent Hill 2Comment enlever le filtre viellot a silent hill 2 sur psx2?
Silent hill 2 : koman on fé pour l'avoir cette put?# de tronçonneuse?Silent hill 2 : l'enigme de la pendule
HELP sur Silent Hill 2silent hill 2 prob coffre
Silent Hill 2 n'est pas un jeu... (topic experimental)silent hill 2 de la bombe
Plus de sujets relatifs à : Silent Hill

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)