Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  comanche 4 vous en pensez quoi?

 


comanche 4 c...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comanche 4 vous en pensez quoi?

n°275857
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 14:36:16  profilanswer
 

de la grosse daube en boite meme avec un bon joy c archi pourri faut dire chuis plutot simu que arcade mais la c bas des records
le seul + c les graphismes . Comme beaucoup c un jeux beau mais a chier


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 14:36:16  profilanswer
 

n°275868
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 14:42:14  profilanswer
 

ba tant mieux pour lui si il le trouve bien, le principal c qui s amuse :)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°275898
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 15:05:00  profilanswer
 

non non, c'est une bonne idée de faire ce sondage ... Attention, j'ai pas dis que le jeu étais génial ! J'ai dis que le graphisme était magnifique, c po pareil :)
 
C sur que pour quelqu'un qui s'attendait à un jeu de simu, bah c'est loupé. Par contre, les missions sont assez variées, même si sans doute répétitives au bout de la 3e campagne...
 
Oui, c'est clair que par rapport à Comanche 3, tout est géré automatiquement, et ya ka locker les cibles pour que le canon tire dessus... bah, peut-être que dans un futur patch on pourra le desactiver ...  
 
Bref, bon jeu, superbes graphismes, mais encore une fois, 100% arcade, vous voilà prévenus ...
 
Au fait, je rappelle que le jeu est pas sorti en France, que perso je possède une copie presse US de review (merci Ubi :)), donc ya pas beaucoup de gens qui devraient répondre au sondage.


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°275899
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 15:05:34  profilanswer
 

très bon jeu
c'est pas de la simu pure et dure et alors :sarcastic: on s'amuse très vite et c'est le principal


---------------
Resolution of Censure
n°276255
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 19:58:24  profilanswer
 

Up pour avoir de nouveaux votes :) ;)


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°276512
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 23:16:23  profilanswer
 

De la merde pour moi...désolé, je préfèrai encore le premier sur mon 486

n°276527
Markus

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 23:29:53  profilanswer
 

De la merde ou tres bon,en tout cas les graphismes sont a tomber par terre !  :eek2:


---------------
<BR>Marc.
n°276540
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 23:48:34  profilanswer
 

Rhalalala, les Comanche ca reste le meme type de jeu, depuis le debut de la serie c'est de l'arcade, mais c'est foutrement jouissif (pardonner moi l'expression) Je sais qu'on est a l'heure des simus tres pointues, mais voler a 50 cm de haut a 200 km/h dans un canyon, avec un joy dans une main et une canette de coca dans l'autre, moi j'aime ca :D

n°276557
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2001 à 00:06:32  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  comanche 4 vous en pensez quoi?

 

Sujets relatifs
FFXI >> Vous pensez koi de...Cossacks : Art of Wars , qu'est ce que vous en pensez ???
Vous en pensez quoi de l'extension de cossacks ?comanche 4.exe n' est pas une application win 32 valide!!!
Vous pensez que j'ai une chance.....Que pensez-vous de mon bureau GAMECUBE ?
GTA3 qu'en pensez vous?Je viens d'essayer la démo de Comanche 4....
>>>>>Monopoly Tycoon, qui a testé, qu'en pensez-vous?[Deadly Dozen] vouz en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : comanche 4 vous en pensez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR