Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comanche 4 vous en pensez quoi?
THE REAL KRYSTOPHE :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
@chewie Rhalalala, les Comanche ca reste le meme type de jeu, depuis le debut de la serie c'est de l'arcade, mais c'est foutrement jouissif (pardonner moi l'expression) Je sais qu'on est a l'heure des simus tres pointues, mais voler a 50 cm de haut a 200 km/h dans un canyon, avec un joy dans une main et une canette de coca dans l'autre, moi j'aime ca :D
Markus De la merde ou tres bon,en tout cas les graphismes sont a tomber par terre !  :eek2:
spartacus2 De la merde pour moi...désolé, je préfèrai encore le premier sur mon 486
Skynotik Up pour avoir de nouveaux votes :) ;)
_2K_ très bon jeu
c'est pas de la simu pure et dure et alors :sarcastic: on s'amuse très vite et c'est le principal
Skynotik non non, c'est une bonne idée de faire ce sondage ... Attention, j'ai pas dis que le jeu étais génial ! J'ai dis que le graphisme était magnifique, c po pareil :)

C sur que pour quelqu'un qui s'attendait à un jeu de simu, bah c'est loupé. Par contre, les missions sont assez variées, même si sans doute répétitives au bout de la 3e campagne...

Oui, c'est clair que par rapport à Comanche 3, tout est géré automatiquement, et ya ka locker les cibles pour que le canon tire dessus... bah, peut-être que dans un futur patch on pourra le desactiver ...  

Bref, bon jeu, superbes graphismes, mais encore une fois, 100% arcade, vous voilà prévenus ...

Au fait, je rappelle que le jeu est pas sorti en France, que perso je possède une copie presse US de review (merci Ubi :)), donc ya pas beaucoup de gens qui devraient répondre au sondage.
warmastercs ba tant mieux pour lui si il le trouve bien, le principal c qui s amuse :)
warmastercs de la grosse daube en boite meme avec un bon joy c archi pourri faut dire chuis plutot simu que arcade mais la c bas des records
le seul + c les graphismes . Comme beaucoup c un jeux beau mais a chier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)