| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Collin Mc Rae ... Record 2 |
Bandenabos §;o)Transactions (0) | Etape 5 du rally de France : 3 minutes 04 avec la 206 ... qui dit mieux ?? |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 17:04:35 ![]() ![]() |
powerboost Transactions (0) | Hop j'en reviens, à froid et le premier tour 3" 01" 92" avec la Subaru.
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
powerboost Transactions (0) | 3" 01" 97" avec la 206. Bah alors faut s'entraîner avant de donner des résultats --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
antizzz Transactions (0) | 2"59'12 avec la 206 héhé j'ai pas perdu la main tant que ça --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Bandenabos §;o)Transactions (0) | C'est con mais j'avais besoin de motivation, je m'en va m'accrocher à mon petit volant et mettre un gros morceau de scotch (un qui colle bien) sur la bouche de ma copine histoire d'être tranquille !!
|
Sygus Transactions (0) | 2"58'57 ... et j'ai fait des bourdes |
antizzz Transactions (0) | 2'58"02 après avoir installé un grip sur mon volant et c'est pas fini [edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Bandenabos §;o)Transactions (0) | Voilà ma motivation revenue ---> |
ericbugs Transactions (0) | 2.51.38 avec 205 t16 et 2.56.23 avec corolla
|
ericbugs Transactions (0) | oups me suis tromper je voulais dire 2.54.24 avec mitsu road car
|
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 23:41:29 ![]() ![]() |
ericbugs Transactions (0) |
|
Bandenabos §;o)Transactions (0) | De retour après un week-end de records. A noter toujours sur le rally de France : |
antizzz Transactions (0) | hum ca devient chaud va falloir que je me penche sérieusement sur la question vu que je ne fais pas mieux que 2"39'04 avec la Subaru aussi (qui soit dit en passant est une vraie bombe).
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
ericbugs Transactions (0) | messieur 2.48.78 205T16
|
ericbugs Transactions (0) | comment essayer de descendre les record sur etape 5 de france |
ericbugs Transactions (0) | up.............. |
ericbugs Transactions (0) | etape 1 france : 2.29.58
|
Bandenabos §;o)Transactions (0) | Non, c'est bon, je pense qu'on est assez grand pour ne pas raconter des conneries |
nnay Transactions (0) | attention j'arrive!!!! |
ouf Transactions (0) | c bien de mettre les temps comme ça, mais bon !
[edtdd]--Message édité par Ouf--[/edtdd] |
ouf Transactions (0) | y'a moyen de faire des screenshots ??
[edtdd]--Message édité par Ouf--[/edtdd] |
nnay Transactions (0) | Bon alors:
|
Kalou Transactions (0) | moi sur l'étape 1 de france, avec la cordobe, je tourne en 2'28"XX... |
frabill Transactions (0) | vous utilisez des volants ? |
nnay Transactions (0) | Moi j'utilise le gamepad microsoft... |
ouf Transactions (0) | JE VOUS NIQUE TOUS O CLAVIER |
nnay Transactions (0) | Bon 2 essais pour l'étape 5 avec la Seat Cordoba :
|
Bandenabos §;o)Transactions (0) | Tu l'as dis |
Kalou Transactions (0) | Je veins d'essayer la 5 de france et au 2eme essai, 2'52"34 avec la cordoba...
|
korxx Transactions (2) | Vous pourriez me mettre vos temps de la premiere etape d'Italie, j'y avais passé pas mal de temps il y a qqs mois et je voudrais voir si le résultat est corect ou carément nul !
|
antizzz Transactions (0) | Je fait 2"48'02 sur l'étape 5 hum faut encore que je m'entraîne --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
nnay Transactions (0) | Italie 1 avec deux essais:
|
korxx Transactions (2) | ça va donc mais ça me degoute quand meme un peu que tu y sois arrivé avec seulement deux essais ! |
le tertre Transactions (0) | Holala! j'le crois pas! Y ont remis ça avec Colin 2.
|
ericbugs Transactions (0) | 2.46.52 etape 5 france
|
ericbugs Transactions (0) | je veux des preuves pour le 2.45 avec corddoba
|
ericbugs Transactions (0) | et hop 2.11.81 italie etape 1 avec 205 t16
|
ericbugs Transactions (0) | etape 2 italie: 2.53.71 mais pense faire encore mieux en serrant tres fort les fesses et surtout en me decrispant en courant contre mon fantome |
cratum Transactions (0) | étape 1 france: 2'22"27 |
antizzz Transactions (0) | Etape 2 Italie 2"53'64 héhé allleeezzzzz --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |