|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Collin McRae 2 : vos temsp |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | Circuit / Voiture
[edit]--Message édité par Ministry--[/edit] |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 13:31:02 |
tuxmat Transactions (0) | itali peugeot 206 WRC -->43.31 j'arrive plus a le refaire ce temps |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Bon c'est pas vraiment dans le sujet, mais je cherche activement des joueurs pour ce super jeu !
--------------- 2,21 gigowats ! |
olive Transactions (0) | 43.31 avec la 206 : c'est héneaurme !
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | me suis amélioré
|
le tertre Transactions (0) | Nan,nan.La seconde en plus elle se trouve dans le virage en épingle( à droite,qui descent ).Il faut le prendre bien à la corde;C'est tout.
|
Fouge Transactions (0) | 43.31 avec une 206WRC? pas possible de faire moins de 45s
|
tuxmat Transactions (0) | ouais mais attendez j'ai fait en contre la montre sur un 30aine de tours et au bout du 16 eme j'ai fait ce temps !! depuis j'y arrive absolument plus !!! par contre avec la ford puma race !!! ca pete tout cte caisse !! rapide,tenue de route---> 43.56 sec mais po encore moins !! |
nnay Transactions (0) | Avec la lancia DELTA on passe sous les 42 sec...
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 17:01:03 |
Fouge Transactions (0) | Et moi ki arrive meme pas à descendre sous les 44s...
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | fouge > il faut que tu mettes ton images sur un compte ftp (multimania, free ...) puis tu mets l'adresse (url)
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) | Ministry> Merci! La Lancia est vraiment meilleur?
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | dès que je retrouve, je sais plus où g rangé ce fichier |
olive Transactions (0) | Fouge :
[edit]--Message édité par olive--[/edit] |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | la 205 T16 est LA meilleure, mais la Lancia est un bon compromis, elle est + facile à maitriser |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | Colin Mc Rae Rally 2
|
MarcusB Transactions (0) | moi je suis sous ADSL et suis partant pour courses sur internet --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
JuB Qui ne saute pas .............Transactions (0) | Mode Défi, circuit "Royaume uni", Seat Cordoba : 01,32,75
|
JuB Qui ne saute pas .............Transactions (0) | Y a plus personne ? |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | et en contre la montre ???? |
JuB Qui ne saute pas .............Transactions (0) | J'ai oublié de préciser le circuit pour la simple étape :
|
Cydrec Transactions (0) | Ecrivez-moi sur ICQ pour faire des parties TCP/IP !!! J'suis nul ! |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | France / cordoba : 1'14 |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | France / Cordoba : 1'12'54 |
JuB Qui ne saute pas .............Transactions (0) | en mode arcade ? |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | oui |
!Creve!Fred Transactions (0) | je crois ke suis dans les 2min 27 |
!Creve!Fred Transactions (0) | 2:24"95 subaru
|
JuB Qui ne saute pas .............Transactions (0) | 2'17'28 pour la 1ère étape de la france, avec la 206 ? |
!Creve!Fred Transactions (0) | affirmatif
|
JuB Qui ne saute pas .............Transactions (0) | J'y crois pas trop, il est à la 1ère place de la 1ère à la 8ème étape ...
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | apparemment, non ! |
!Creve!Fred Transactions (0) | moi aussi je trouve ca chelou... je pense que c est possible...
|
!Creve!Fred Transactions (0) | moi aussi je trouve ca chelou... je pense que c est possible...
|
|
JuB Qui ne saute pas .............Transactions (0) | Mon meilleur temps sur cette étape c'est 2'23'01, mais avec la 205 !
|
!Creve!Fred Transactions (0) | 2 23 ??? avec la 205 ?? avec le peu ke j y ai joué ca m etonne....
|
!Creve!Fred Transactions (0) | me suis acharné hier soir !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |