Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Colin Mc Rae 2 et volant (problème force feedback)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colin Mc Rae 2 et volant (problème force feedback)

n°105625
maxicool

Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 00:03:32  profilanswer
 

bonjour,
j'ai installé ce jeu tout à l'heure (mon volant était déjà installé auparavant), et le retour de force (une fois le jeu lancé) n'est pas pris en charge.
je ne compredsn pas car :
- quand je suis dans le bureau, c'est ok (retour de force ok, centrage ok)
- quand je lance le jeu, arrivé à la page blanche/grise du jeu, le retour de force disparaît...
- quand je lance une partie, et si je "force" le retour de force, le volant est dur à tourner, j'ai qqes effets (bosses), mais pas de centrage auto.
 
j'ai fait le truc de la hid.dll extraite de nouveau à partir du cd de w98 = rien ne change.
j'ai réinstallé les drivers du volant après le jeu = idem.
 
help, please !!!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 00:03:32  profilanswer
 

n°105654
Bucky

Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 01:55:10  profilanswer
 

Ya un patch qui est sorti et qui corrigerait (lu dans le readme) un blem avec le retour de force... Essaie de chopper le patch sur un site genre overgame ou joystick (moi je l'ai eu sur le dernier cd de joy)

n°105679
maxicool

Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 08:42:40  profilanswer
 

personne n'a une autre solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Colin Mc Rae 2 et volant (problème force feedback)

 

Sujets relatifs
probleme avec Flight simulator combat 2AOE "The konquerors" problème de lenteur Réseau
Colin Mcrae 2 / temps pour ItalieAider moi j'ai un problème avec Projet IgI dans le premier tabeau
Ultima Online : Problème de FullscreenJ'ai un problème quand je termine un partie de CS sur le net.!!?
PROBLEME avec manette thrustmaster!!!Probleme avec emulateur epsxe !!! pouvez m'aider ????
NFS 4 ??? Problème !! 
Plus de sujets relatifs à : Colin Mc Rae 2 et volant (problème force feedback)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR