|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Colin McRae 3 |
TETE DE MORT Transactions (0) | Le jeu devrait sortir sur X-BOX et PS2 en Septembre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TETE DE MORT le 10-05-2002 à 01:38:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2002 à 01:18:51 ![]() ![]() |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
TETE DE MORT Transactions (0) | Merci
--------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | 'l a l air cool quand meme ! --------------- platines vendues! |
jackft Transactions (8) | putain la derniere image..waouh !! on dirait une photo !!!
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi a part les caisses et leur effets je trouve pas ca tres bo.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | les routes sont aussi larges que dans CMR2 --------------- iRacing, LA simu automobile |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | nan pour le bitume ok c'est kifkif mais les chemins de terre dans CMR2 sont plus larges.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
fred2k Transactions (0) | Pour la largeur des routes,je sais pas si vous avez déja vu des rally (je me doute que oui) mais ils font jamais leurs étapes sur l'autoroute hein,c'est toujours des routes plutôt étroites. |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2002 à 06:53:05 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | j'ai télécharger le trailer de ce jeu et c'ets hallucinant. Je ne sais pas sur quelle console çà tourne mais çà dépote grave. Vivement sa sortie |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je precise kil sort aussi sur NGC --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Of course, voici le lien, extrait de E3
|
webzeb Transactions (3) | TETE DE MORT
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | tjrs ossi moche les arbre et le decor :-/ putin je veu la realité virtuelle !!! |
ultraglab Transactions (0) | c'est pas rien que des screen xbox, y'a des screen ps2 aussi dedans, c'est pas dure a trouver
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 26-05-2002 à 02:29:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | krixoff |
|
webzeb Transactions (3) | ben non!
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |