| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : colin mcrae rally 3 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ils disent 13000 poly pour chaque caisse,moi je reste perplexe ca sent le coup marketting a plein nez mais bon,ca va nous faire rever un moment jusqu'aux premiere screens --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 12:08:39 ![]() ![]() |
L'Homme de Fer Transactions (0) | 13000 sur ps2 et xbox --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
thib38 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca y est l'éternel débat PC/Consoles alors qu'on parlait d'un jeu... |
enufsed Transactions (12) |
|
Samanosuke Transactions (0) | avec ça tu fais peter le polygon count |
kernel32dllTT Transactions (0) | y a du bon dans les deux camps pc et console
|
fred2k Transactions (0) | Rhaaa ouais vivement Colin 3,j'ai adoré le un et le deux,ils font partie de mes jeux de caisse favoris !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
kernel32dllTT Transactions (0) | le 1 etait sympa a l'epoque
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 15:33:01 ![]() ![]() |
L'Homme de Fer Transactions (0) | un jeu pc plus pousse qu un jeu console --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
origan63 Transactions (0) | KOI TAI FOO MAIS KI TAI TOA POOR DIRE SA !!!! RIEN NE VO LA PS2 ET AN PLUS JAI RAIZON ALORS CAI PAS LA PEINE DE DIRE QUE CAI DES CONNERIES PASQUE LA JE SAIS SE KE TU VA DIR TU VA DIR KE GRAND PRIX LEGENDS CAI MIEU QUE GT3 MAIS CAI MAIME PA VRAI ALORS FERME TA GUEULE TRK OK PASKE TAI CONNERIE ON SAN PASSE TRAI BIEN ET SI CA CAI PAS ARGUMENTAI JE SAI PAS CE KIL VOU FAU PASKE DABOR LES JEUX PC CAI NUL ET CAI PA LA PËINE DE DIRE KE JE DI DAI CONNERIE PASKE GT3 CAI DIX FOA PLU BEAUS DONC CAI DIX FOIS PLUS BIENG!!!!!!?????????
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | respir t too rooge ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
origan63 Transactions (0) | hihi |
Samanosuke Transactions (0) | TRK> La PS2 ça sux pas |
Samanosuke Transactions (0) | J'ai oublié de preciser : pour le realisme (par pour les graf bien sur), sinon je vais me faire engueuler |
clockover That's the lifeTransactions (0) | putin mais vous faite pitié avec votre gueguerre...
[edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | les PC sont en avance technologiquement parlant, ça c'est sure mais les jeux consoles sont plus travaillé coté graph (et plus beau a l'heure actuel).
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
thib38 Transactions (0) | Pour ma par je suis d'accord avec clockover
|
L'Homme de Fer Transactions (0) | colin2 n est pas sur ps2 --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est vrai mais on peu pas tous les blamer tout le monde n'a pas les moyens d'investir sur des gf3.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
L'Homme de Fer Transactions (0) | tant que y aura des cg a 3000 et meme a 2000 personne n upgradera son pc et aucun jeu ne sera bo --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
TBone Pouet.Transactions (0) | www.gamekult.com
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la vache ca arrache ces caisses sont surrement tirees du moteur 3d mais il n'y a pas de decor donc faut attendre une image complete,mais pour le moment c'est bon signe --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |