|
Auteur | Sujet : GPL : Clermont Ferrand (Charade) c'est pour bientôt |
---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 19:00:00 |
frabill Transactions (0) | et je suis pas si ridicule avec mon 1'30 et des bananes avec une Lotus !
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'crois etre descendu sur un tour en dessous de 1'30"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) | bon ben ça y est moi suis sous vroc les gars chat room GPLHFR pas de password donc c'est quand vous voulez
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke Transactions (0) | bon ben les gars on vous attend avec origan, n'oublier pas de creer la chat roo GPLHFR pour pouvoir y entrer (cliquer sur "+" ds la fenetre de chat --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
korny Transactions (0) | ouch .. ca fait des bons temps tou ca ... |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
korny Transactions (0) | j'ariv j'ariv .. |
korny Transactions (0) | jvoi pa la partie ... |
korny Transactions (0) | la liste, elle se rafraichie toute seule ? |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 19:48:52 |
Ptisik Transactions (1) | Qui crée la partie ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bin des parties sur monza y en a pas 150 ... mot de passe "HFR" ... et ca sera une des seules en novice normalement .. |
korny Transactions (0) | ayé, c bon, j'aV mal vu
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | bonsoir les gars (et les filles ? )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvainp--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | merci.
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | si je peux te donner un conseil, fait d'abord une installation de "base" de GPL :
|
Ptisik Transactions (1) | Dis Manu t en Asymétrique pour tes réglages à Monza ? |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | très légèrement : un peu plus de carrossage coté gauche que coté droit .. |
Ptisik Transactions (1) | Faut que je tente mais c plus chaud au freinage...déjà que c'est pas évident.... |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | bon j'ai une course de ligue Vendredi soir à Rouen , faut que je m'entraine un peu .. c pas des branques à la LFGPL .. je vous laisse .. |
Samanosuke Transactions (0) | y en a qui sont interesser pour un online maintenant? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | sur watkins glen |
Samanosuke Transactions (0) | hop serveur A.perazzi sur le watkins glen pour 30min, viendez [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
thekiller3 Transactions (0) | bon je vais parraitre con ou quoi mais CA MARCHE PAS VROC!! |
thekiller3 Transactions (0) | bon a y est ça marche |
thekiller3 Transactions (0) | waaah !!!
|
Origan Transactions (0) | Génial, ct donc toi (je m'y perds, dans les noms). Merci, faudra remettre ça |
thekiller3 Transactions (0) | ouai ds le jeu c'est mon prénom....
|
|
Origan Transactions (0) | arf le départ. Salopard va |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'ai tout vu |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tiens d'ailleurs ... |
Origan Transactions (0) | il a un antipatinage, voilà j'ai tout compris |
Samanosuke Transactions (0) | Arf the killer ct toi en honda? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Samanosuke Transactions (0) | up |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | merci pour les liens et les infos --------------- www.astrowars.com |
korny Transactions (0) | ca me fais chier, hier j'ai loupé la course de 23h ..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DNF et Team Fortress2 pour bientôt??? | Honda ra300 dispo pour GPL |
GPL : La Honda RA300 de chez GPLEA est sortie | BG2 = j'ai bientot fini ? |
euuhhh, dites, j'fais comment pour jouer à GPL sur le net ? | IMPORTANT ! GPL : envoyez une lettre de demande GPL 2 à SIERRA ! |
GPL sous Playstation | GPL video : encore un petit chef-d'oeuvre ! |
M&M IX, c pour bientot !? | GPL : article dans F1 Magazine |
Plus de sujets relatifs à : GPL : Clermont Ferrand (Charade) c'est pour bientôt |