|
Auteur | Sujet : GPL : Clermont Ferrand (Charade) c'est pour bientôt |
---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 15:07:45 |
thekiller3 Transactions (0) | vroc c'est une usine à gaz... |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | vroc faut des fichier ini, des patch ect ect c'est lourd... |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke Transactions (0) | Arf voila le lien :
thekiller3 Transactions (0) | ok |
Ptisik Transactions (1) | Est-ce que qq'un a réussi à installer SOLITUDE sous XP ? |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 15:28:19 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 2'03"73 avec la ferrari toujours
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | quelques petites précisions :
|
Ptisik Transactions (1) | Et pour SOLITUDE sous XP ?!! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | c'est quoi le problème, Solitude marche aussi bien sous XP que sous 98 .. y a pas de raison .. |
Ptisik Transactions (1) | Ben en fait l'installer me fait une erreur lors de l'install...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ptisik--[/jfdsdjhfuetppo] |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | bon je te mets mon Solitude zippé sur mon site pour que tu puisses le telecharger ainsi que les instructions... en attendant envoie moi par mail ton fichier 67season.ini qui se trouve sous x:\SIERRA\gpl\seasons |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | sous x:\SIERRA\gpl\tracks crée une directory que tu nommes : solitude en minuscule (si tu en as déja une efface la d'abord)
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 2'01"32 tjrs sur ferrari
|
Ptisik Transactions (1) | J'ai encore une petite question aux passionnés et connaisseurs que vous êtes !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ptisik--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
|
Origan Transactions (0) | Pour en revenir à Charade, j'y suis allé ce matin parce que le Tour Auto y passe la journée. Très très sympa, des caisses de rêve. Ca doit décidément être cool d'être riche [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Origan Transactions (0) | Au fait, on l'aura tout ou tard ce circuit, si GPL72 sort, vu que le GP de Fance 1972 s'est couru ici. Youpiiiiiiiiiiiiiii |
korny Transactions (0) | je relance
|
Origan Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | a partir de 20h, moi ca joue |
Origan Transactions (0) | un peu tôt pour moi, ou un peu tard |
|
korny Transactions (0) | vroc, j'ai pas, jamais utilisé ..
|
Origan Transactions (0) | Les serveurs, ça dépend de ce qui est dispo... |
korny Transactions (0) | impeccable pour l'ip direct alors , si on se fait un truc sympa a 4-5
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) | Sinon on peut se faire de 20h-21h une session d'entrainement et on reprend a 23 pour les essais + cchtite course
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
korny Transactions (0) |
|
|
Origan Transactions (0) | OK pour Monza, et OK pour un 1er contact à 20H
|
rycil Transactions (0) | Salut les gars,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DNF et Team Fortress2 pour bientôt??? | Honda ra300 dispo pour GPL |
GPL : La Honda RA300 de chez GPLEA est sortie | BG2 = j'ai bientot fini ? |
euuhhh, dites, j'fais comment pour jouer à GPL sur le net ? | IMPORTANT ! GPL : envoyez une lettre de demande GPL 2 à SIERRA ! |
GPL sous Playstation | GPL video : encore un petit chef-d'oeuvre ! |
M&M IX, c pour bientot !? | GPL : article dans F1 Magazine |
Plus de sujets relatifs à : GPL : Clermont Ferrand (Charade) c'est pour bientôt |