|
Auteur | Sujet : GPL : Clermont Ferrand (Charade) c'est pour bientôt |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 15:05:53 |
Origan Transactions (0) | Je viens de mater la vidéo du barbu avec son talon-pointe. C'est beau ! |
thevv27 Transactions (0) | Ben je suis bien content de voir qu'on parle de GPL sur ce site...
--------------- The vv |
Origan Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
|
thevv27 Transactions (0) |
--------------- The vv |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ptisik--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) | up pour un topic qui m'as donné envie de rejouer a GPL --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon moi v me d/l le circuit des 24H (la ligne droite des Hunaudières )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 18:26:02 |
Ptisik Transactions (1) | Bon dites j'ai un pb avec WinVROC !
|
DimB Transactions (0) | Il faut redéfinir ton chemin d'accés à GPL.exe par le menu Vroc -> Option même s'il paraît bon, il y a un soucis entre majuscule et minuscule [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DimB--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
DimB Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DimB--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Sous XP pas besoin de lancer Vroc en compatibilité 98, lance le normalement puis à l'erreur dll tu fais 2 fois OK et c'est bon.
|
Ptisik Transactions (1) | Merci beaucoup à vous ! Vraiment !!
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | la reprise est difficile |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
thekiller3 Transactions (0) | mon record c'est 2"00' environ... avec une ferrari je croix.....
|
thekiller3 Transactions (0) | ici : http://gplea.racesimcentral.com
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 2'08"47 avec la ferrari
|
|
thekiller3 Transactions (0) | waaaaaaahhhhh!! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | les details du moteur, l'echappement, la boite de vitesses |
Samanosuke Transactions (0) | Rahhhh les details du moteurs sont fulgurants!!! quand on voi comment ete les voitures a l'origine!!! On peut vraiment tirer notre chapeau a ces mecs --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke Transactions (0) | Et la eagle (une de mes voitures favorites)
thekiller3 Transactions (0) | ouai l'eagle aussi elle tue... |
Arcord Transactions (0) | Je vois qu'il y a plein de passioné de GPL ici.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Samanosuke Transactions (0) | Dites, une petite session d'entrainement sur vroc entre gars de HFr ça vous tenterai pas un de ces 4, qque soit le niveau bien sur, le but etant de s'amuser
Ptisik Transactions (1) | Moi je suis partant !! No pb |
thekiller3 Transactions (0) | vroc. le truc hyper lourd à faire marcher
|
|
Samanosuke Transactions (0) | Style on peut se fixer demain ou jeudi soir que tout le monde ai pu se mette au point (et comme ça ça me laisse le temps de refaire qques tours sinon gravier)
Samanosuke Transactions (0) | ou sinon si y en a qui aiment vraiment pas vroc on peut faire ça en ip-ip je crois... --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DNF et Team Fortress2 pour bientôt??? | Honda ra300 dispo pour GPL |
GPL : La Honda RA300 de chez GPLEA est sortie | BG2 = j'ai bientot fini ? |
euuhhh, dites, j'fais comment pour jouer à GPL sur le net ? | IMPORTANT ! GPL : envoyez une lettre de demande GPL 2 à SIERRA ! |
GPL sous Playstation | GPL video : encore un petit chef-d'oeuvre ! |
M&M IX, c pour bientot !? | GPL : article dans F1 Magazine |
Plus de sujets relatifs à : GPL : Clermont Ferrand (Charade) c'est pour bientôt |