| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : un clan hfr pour TRIBES 2, ça vous dit ????????????????? |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 14:21:15 ![]() ![]() |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) |
--------------- www |
bopannibal Transactions (0) | Nonjamod ou classic?
|
--------------- www |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | d'ailleurs, y a moyen dans Tribes 2 de savoir où est en train de jouer un gars qui est en buddy list ? --------------- www |
bopannibal Transactions (0) | je vous attends hez |
--------------- www |
Meliok Transactions (0) | Peux pas !!!
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | hep les gars comment on fait pour rejoindre votre 205.216.28.114:28000
--------------- O môr henion i dhû |
bopannibal Transactions (0) | join ip....
|
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 14:41:02 ![]() ![]() |
bopannibal Transactions (0) | je me sens tres seul la |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | join ip c ou sa ??? --------------- O môr henion i dhû |
bopannibal Transactions (0) | il est bogge grave ce serveur
|
bopannibal Transactions (0) | je suis sur Dra WEST 1
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Bop pourquoi tu est partie ? --------------- O môr henion i dhû |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | bon alors rendez vous ce soir les hfriens pour un chti Tribes 2 alors? --------------- www |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | moi chui partant pour faire un chtit essaye se soir ver 21H30 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- www |
djoul Transactions (1) | moi peut pô, sorry... |
Noir Et merde !!!!!!Transactions (0) | j avais pas re installer Tribes depuis ke je suis en 2k , et komme j ai la premier des premiere version, le client sierra ne voulais pas se lancer pour DL les MAJ, sur tout les site je j ai trouver il avais pas de version assez ancienne pour moi , olalal la gualer, la ca doit etre bon, ce soir je serais sur le chat ;-) --------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
bopannibal Transactions (0) | ouaip a ce soir!! |
--------------- www |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | go sur le channel france pour les [Hfr] Now! --------------- www |
rulio Transactions (0) | Bon, il faudrait que vous m'expliquiez:
--------------- jullien@tiscalinet.be |
fred2k Transactions (0) | tu peux aussi poser un vaisseau sur ton drapeau,ça le protège bien,et ça énèrve pas mal l'adversaire |
djoul Transactions (1) | pas bien ca, le coup du vaisseau sur le drapeau... |
djoul Transactions (1) | up ? |
TheDamned Transactions (0) | Sa m'interesse sauf que j'habite au Canada donc jva lagger sur les servers de France ... mais entk j'ai le câble et je suis un débutant à Tribes2.. pour l'instant.. --------------- |
lyonelthebest Transactions (7) | désolé de vous avoir laisser mais j'ai eu des petits soucis perso alors je vais voir quand j'ai un peu de temps pour que l'on se vois tous ensemble @+ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | sorry mais mon jeu tribes 2 ne psse plus à l'instal --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment specifier une ip en mode lan ???? [TRIBES 2] | La version officielle de Tribes 2 est elle en vf ou vo ? |
| tribes 2 demo | [UT] New Clan |
| clan pour counter strike | tribes 2 |
| Tribes 2 + W2k = plantage !!! | TRIBES 2 - serveur frenchies |
| [UT] Insta : le clan TVS recrute pour former une ptit team sympa | Tribes 2: Clan actif.... |
| Plus de sujets relatifs à : un clan hfr pour TRIBES 2, ça vous dit ????????????????? | |